Félicitations pour votre achat de produits Sunforce. Ce produit est conçu selon les spécifications et normes techniques les plus élevées. Il fournira des années d'utilisation sans entretien. Veuillez lire attentivement ces instructions avant l'installation, puis rangez-les dans un endroit sûr pour référence future. Si, à tout moment, vous n'êtes pas sûr de ce produit ou avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter nos professionnels qualifiés qui exploitent la ligne d'assistance à la clientèle au 1-888-478-6435. Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 5 h (heure normale de l'Est), Montréal Canada ou envoyez-nous un courriel [email protected].

Votre lampe solaire suspendue avec télécommande est la solution idéale pour les patios, les belvédères et les porches. La conception multifonctionnelle permet un fonctionnement «du crépuscule à l'aube», deux secondestage intensité lumineuse et télécommande complète. Chargez la batterie interne incluse le jour avec le panneau solaire et utilisez la lumière pour éclairer n'importe quel espace sans câblage compliqué.

Liste des pièces:

  • Lampe à suspension solaire à LED avec câble à maillons de chaîne intégré
  • Télécommande
  • Panneau solaire avec prise
  • 3 piles AA 1500 mAh 1.2V (pré-installées)

Le panneau solaire

Un panneau solaire charge une batterie en utilisant l'énergie du soleil. Cela signifie que vous n'avez besoin d'aucune connexion à votre alimentation électrique domestique. Sunforce utilise une technologie solaire de pointe pour vous offrir un panneau qui peut même se charger dans des conditions d'éclairage indirect. Vous devez toujours faire tous les efforts pour localiser le panneau afin de bénéficier d'une exposition maximale au soleil.

Lampe solaire suspendue SUNFORCE

Installation et réglage du panneau solaire
À l'aide du matériel de montage fourni, fixez le panneau solaire à la surface de votre choix.
L'angle du panneau solaire peut être ajusté en utilisant le point de pivot où le panneau se fixe au support. Cela vous permet de maximiser l'exposition au soleil

Suspension solaire SUNFORCE - adjest

Installation du schéma de montage au plafond
Vissez le support de plafond avec une chaîne intégrée à la surface de votre choix à l'aide des vis de montage fournies. Assurez-vous que cette pièce n'est pas obstruée car elle pourrait limiter la capacité de la télécommande à fonctionner. Assurez-vous que la chaîne et le câble tombent librement vers le bas

Suspension solaire SUNFORCE - montage

Connexion du schéma du panneau solaire

Suspension solaire SUNFORCE - connecter
Votre panneau solaire se connecte à la petite « prise jack » située sur le côté du support de plafond. Assurez-vous que cette connexion est serrée et sécurisée.

Fonctionnement de votre lampe solaire suspendue
Dévissez le dôme en verre recouvrant les lumières LED. Vous devriez remarquer un interrupteur. Cet interrupteur en conjonction avec votre télécommande vous donnera le contrôle de votre suspension. L'interrupteur a 3 positions :
ON, Cette fonction allume la lumière, vous pouvez maintenant contrôler l'intensité et le fonctionnement de la lumière avec votre télécommande.
OFF, Cela annule la télécommande. Cette fonction doit être utilisée pour terminer une période de charge initiale de 2 jours.
AUTO, Cette fonction permettra au capteur intégré d'allumer la lumière la nuit. Dans ce réglage, vous pouvez contrôler l'intensité de la lumière mais vous ne pouvez pas éteindre la lumière avec la télécommande.

Suspension solaire SUNFORCE - clair

Remplacement de la batterie

Lampe solaire suspendue SUNFORCE - batterie
Si vous devez remplacer votre batterie, dévissez simplement le dôme en verre. Vous aurez alors accès à 4 vis sur le pourtour de la lumière. Une fois que vous avez dévissé et soulevé le luminaire LED, vous verrez les piles.
N'OUBLIEZ PAS DE TOUJOURS SÉLECTIONNER DES BATTERIES DE REMPLACEMENT AVEC LES SPÉCIFICATIONS CORRESPONDANTES.

Maintenance

Vérifiez périodiquement vos connexions, entre le support de plafond et le panneau solaire. Assurez-vous que la fiche est correctement insérée.
Certains ajustements saisonniers du panneau solaire peuvent être nécessaires pour compenser les jours de charge plus courts en hiver. Nettoyez votre panneau solaire avec de la publicitéamp chiffon. N'utilisez jamais de produits chimiques ou de surfaces abrasives pour cet entretien. Assurez-vous que le panneau solaire n'est pas obstrué, comme des arbres ou des bâtiments.
QFP
Question : Pourquoi ma lumière ne s'allume-t-elle pas la nuit ? Réponse : assurez-vous d'avoir sélectionné AUTO sur le petit interrupteur à l'intérieur du dôme en verre.
Question : Le voyant de ma télécommande ne s'allume pas lorsque j'appuie sur le bouton. Qu'est-ce qui ne va pas? Réponse : Il n'y a pas de lumière sur la télécommande. La petite ampoule émet simplement un signal.
Question : Pourquoi y a-t-il un petit onglet en papier qui dépasse de ma télécommande ? Réponse : Cette languette doit être complètement dégagée de la télécommande pour permettre à la télécommande de fonctionner.
Ce produit est couvert par une garantie limitée d'un an. Sunforce Products Inc. garantit à l'acheteur original que ce produit est exempt de défauts de matériaux et de fabrication pour la période de garantie d'un an à compter de la date d'achat. La batterie incluse n'est pas couverte par cette garantie.
Pour obtenir un service de garantie, veuillez contacter Sunforce Products pour plus d'instructions, envoyez-nous un e-mail à l'adresse info(@sunforceoroducts.com. Une preuve d'achat comprenant la date et l'explication de la réclamation est requise pour le service de garantie.

Documents / Ressources

Lampe solaire suspendue SUNFORCE [pdf] Mode d'emploi
Lampe solaire suspendue, SUNFORCE

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Congratulations on your Sunforce Products purchase. This product is designed to the highest technical specifications and standards. It will supply years of maintenance-free use. Please read these instructions thoroughly prior to installation, then store in a safe place for future reference. If at any time you are unclear about this product or require further assistance please do not hesitate to contact our trained professionals operating the customer support line at 1-888-478-6435. Monday to Friday, 8:30 am to 5:00 pm (Eastern Standard Time), Montreal Canada or email us [email protected].

Your Solar Hanging Light with Remote is the ideal solution for patios, gazebos, and porches. Multi-functional design allows for ‘dusk till dawn’ operation, two-stage lighting intensity and full remote control. Charge the included internal battery by day with the solar panel and use the light to illuminate any space without complicated wiring.

Parts List:

  • LED Solar Hanging Light with integrated chain link cable
  • Remote Control
  • Solar Panel with plug
  • 3 AA 1500 mAh 1.2V batteries (pre-installed)

The Solar Panel

A solar panel charges a battery pack using the power of the sun. This means you do not require any connections to your household power supply. Sunforce utilizes state-of-the-art solar technology to bring you a panel that can even charge under indirect light conditions. You should still make every attempt to locate the panel to receive maximum sun exposure.

SUNFORCE Solar Hanging Light

Installing and Adjusting the Solar Panel
Using the supplied mounting hardware, attach the solar panel to your chosen surface.
The angle of the solar panel can be adjusted utilizing the pivot point where the panel attaches to the bracket. This allows you to maximize sun exposure

SUNFORCE Solar Hanging Light - adjest

Installing the Ceiling Mount Diagram
Screw the ceiling mount with an integrated chain to your chosen surface using the mounting screws provided. Ensure this part is unobstructed as it could limit the remote control’s ability to operate. Make sure the chain and cable fall freely downwards

SUNFORCE Solar Hanging Light - mount

Connecting the Solar Panel Diagram

SUNFORCE Solar Hanging Light - connect
Your solar panel connects to the small ‘jack plug’ located on the side of the ceiling mount. Ensure this connection is tight and secure.

Operating your Solar Hanging Light
Unscrew the glass dome covering the LED lights. You should notice a switch. This switch in conjunction with your remote control will give you control of your hanging light. The switch has 3 positions:
ON, This function turns on the light, you can now control the intensity and operation of the light with your remote control.
OFF, This overrides the remote control. This function should be used to complete an initial 2 day charge period.
AUTO, This function will allow the integrated sensor to turn on the light at night. In this setting, you can control the intensity of the light but you cannot switch the light off with the remote control.

SUNFORCE Solar Hanging Light - light

Battery Replacement

SUNFORCE Solar Hanging Light - battery
Should you need to replace your battery, simply unscrew the glass dome. You will then have access to 4 screws around the edge of the light. Once you have unscrewed and lifted the LED light fitting, you will see the batteries.
REMEMBER ALWAYS SELECT REPLACEMENT BATTERIES WITH MATCHING SPECIFICATIONS.

Maintenance

Periodically check your connections, between the ceiling mount and solar panel. Make sure the plug is correctly inserted.
Some seasonal adjustments of the solar panel may be required to offset shorter charge days in the winter. Clean your solar panel with a damp cloth. Never use any abrasive chemicals or surfaces for this maintenance. Ensure the solar panel is free of obstruction, such as trees or buildings.
FAQ
Question: Why does my light not come on at night? Answer: make sure you have selected AUTO on the small switch inside the glass dome.
Question: The light on my remote does not light up when I press the button. What is wrong? Answer: There is no light on the remote. The small bulb simply emits a signal.
Question: Why is there a small paper tab sticking out of my remote control? Answer: This tab needs to be completely pulled free of the remote to allow the remote to function.
This product is covered under a one-year limited warranty. Sunforce Products Inc. warrants to the original purchaser that this product is free from defects in materials and workmanship for the period of one year warranty from the date of purchase. The included battery is not covered under this warranty.
To obtain warranty service please contact Sunforce Products for further instructions email us at info(@sunforceoroducts.com. Proof of purchase including date and explanation of complaint is required for warranty service.

Documents / Resources

SUNFORCE Solar Hanging Light [pdf] Instruction Manual
Solar Hanging Light, SUNFORCE

Leave a comment

Your email address will not be published.