Manuels de l'utilisateur, instructions et guides pour les produits électroniques imperii.

Manuel d'instructions du chargeur rapide de batterie externe imperii 2.0

imperii External Battery Quick Charger 2.0 Manuel d'instructions Informations générales sur le produit Port d'entrée L'interface de ce port est de type Micro USB. Port de sortie L'interface de ce port est USB de type A. Indicateurs LED Quatre batteries pour indiquer l'état de la batterie. Indicateurs de décharge : Les voyants restent allumés pendant la charge de votre…

Manuel d'instructions du chargeur portatif imperii 10000mAh

Manuel d'instructions du chargeur portable imperii 10000mAh Comment charger ce produit Appuyez sur le bouton d'alimentation. Si le pilote est bleu, la charge est suffisante pour continuer à utiliser l'appareil. Si la veilleuse ne s'allume pas, cela indique que le niveau de la batterie est faible et nécessite une recharge. Utilisez l'une des méthodes suivantes pour la recharge : …

Manuel d'instructions du chargeur portatif imperii 13000mAh

Manuel d'instructions du chargeur portable imperii 13000mAh Comment charger ce produit Appuyez sur le bouton d'alimentation. Si le pilote est bleu, la charge est suffisante pour continuer à utiliser l'appareil. Si la veilleuse ne s'allume pas, cela indique que le niveau de la batterie est faible et nécessite une recharge. Utilisez l'une des méthodes suivantes pour la recharge : …

Manuel d'instructions du chargeur portatif imperii 2000mAh

Manuel d'instructions du chargeur portable imperii 2000mAh Comment charger ce produit Appuyez sur le bouton d'alimentation. Si le pilote est bleu, la charge est suffisante pour continuer à utiliser l'appareil. Si la veilleuse ne s'allume pas, cela indique que le niveau de la batterie est faible et nécessite une recharge. Utilisez l'une des méthodes suivantes pour la recharge : …

Manuel d'instructions du chargeur portatif imperii 20000mAh

Manuel d'instructions du chargeur portable imperii 20000mAh Comment charger ce produit Appuyez sur le bouton d'alimentation. Si le pilote est bleu, la charge est suffisante pour continuer à utiliser l'appareil. Si la veilleuse ne s'allume pas, cela indique que le niveau de la batterie est faible et nécessite une recharge. Utilisez l'une des méthodes suivantes pour la recharge : …

Manuel d'instructions du chargeur portable Imperii 1300mAh

Manuel d'instructions du chargeur portable imperii 1300mAh Comment charger ce produit Appuyez sur le bouton d'alimentation. Si le pilote est bleu, la charge est suffisante pour continuer à utiliser l'appareil. Si la veilleuse ne s'allume pas, cela indique que le niveau de la batterie est faible et nécessite une recharge. Utilisez l'une des méthodes suivantes pour la recharge : …

Manuel d'instructions du chargeur portatif imperii 7800mAh

Manuel d'instructions du chargeur portable imperii 7800mAh Comment charger ce produit Appuyez sur le bouton d'alimentation. Si le pilote est bleu, la charge est suffisante pour continuer à utiliser l'appareil. Si la veilleuse ne s'allume pas, cela indique que le niveau de la batterie est faible et nécessite une recharge. Utilisez l'une des méthodes suivantes pour la recharge : …

Manuel d'instructions du chargeur portatif imperii 5200mAh

Manuel d'instructions du chargeur portable imperii 5200mAh Comment charger ce produit Appuyez sur le bouton d'alimentation. Si le pilote est bleu, la charge est suffisante pour continuer à utiliser l'appareil. Si la veilleuse ne s'allume pas, cela indique que le niveau de la batterie est faible et nécessite une recharge. Utilisez l'une des méthodes suivantes pour la recharge : …

Manuel d'instructions du chargeur portatif imperii 4000 MaH

Manuel d'instructions du chargeur portable imperii 4000 MaH Comment charger ce produit Appuyez sur le bouton d'alimentation. Si le pilote est bleu, la charge est suffisante pour continuer à utiliser l'appareil. Si la veilleuse ne s'allume pas, cela indique que le niveau de la batterie est faible et nécessite une recharge. Utilisez l'une des méthodes suivantes pour…

Manuel d'instructions du chargeur portatif imperii 2600 MaH

Manuel d'instructions du chargeur portable imperii 2600 MaH Comment charger ce produit Appuyez sur le bouton d'alimentation. Si le pilote est bleu, la charge est suffisante pour continuer à utiliser l'appareil. Si la veilleuse ne s'allume pas, cela indique que le niveau de la batterie est faible et nécessite une recharge. Utilisez l'une des méthodes suivantes pour…

imperii External Battery Quick Charger 2.0 Instruction Manual

imperii External Battery Quick Charger 2.0 Instruction Manual General information about the product Port of entry The interface of this port is of type Micro USB. Output port The interface of this port is USB type A. LED Indicators Four batteries to indicate battery status. Discharge indicators: The lights will remain on while charging your …

imperii 10000mAh Portable Charger Instruction Manual

imperii 10000mAh Portable Charger Instruction Manual How to charge this product Press the power button. If the pilot is blue, there is sufficient charge to continue using the device. If the pilot does not light, it indicates that the battery level is low and needs a recharge. Use one of the following methods for recharging: …

imperii 13000mAh Portable Charger Instruction Manual

imperii 13000mAh Portable Charger Instruction Manual How to charge this product Press the power button. If the pilot is blue, there is sufficient charge to continue using the device. If the pilot does not light, it indicates that the battery level is low and needs a recharge. Use one of the following methods for recharging: …

imperii 2000mAh Portable Charger Instruction Manual

imperii 2000mAh Portable Charger Instruction Manual How to charge this product Press the power button. If the pilot is blue, there is sufficient charge to continue using the device. If the pilot does not light, it indicates that the battery level is low and needs a recharge. Use one of the following methods for recharging: …

imperii 20000mAh Portable Charger Instruction Manual

imperii 20000mAh Portable Charger Instruction Manual How to charge this product Press the power button. If the pilot is blue, there is sufficient charge to continue using the device. If the pilot does not light, it indicates that the battery level is low and needs a recharge. Use one of the following methods for recharging: …

imperii 1300mAh Portable Charger Instruction Manual How to charge this product Press the power button. If the pilot is blue, there is sufficient charge to continue using the device. If the pilot does not light, it indicates that the battery level is low and needs a recharge. Use one of the following methods for recharging: …

imperii 7800mAh Portable Charger Instruction Manual

imperii 7800mAh Portable Charger Instruction Manual How to charge this product Press the power button. If the pilot is blue, there is sufficient charge to continue using the device. If the pilot does not light, it indicates that the battery level is low and needs a recharge. Use one of the following methods for recharging: …

imperii 5200mAh Portable Charger Instruction Manual

imperii 5200mAh Portable Charger Instruction Manual How to charge this product Press the power button. If the pilot is blue, there is sufficient charge to continue using the device. If the pilot does not light, it indicates that the battery level is low and needs a recharge. Use one of the following methods for recharging: …

imperii 4000 MaH Portable Charger Instruction Manual

imperii 4000 MaH Portable Charger Instruction Manual How to charge this product Press the power button. If the pilot is blue, there is sufficient charge to continue using the device. If the pilot does not light, it indicates that the battery level is low and needs a recharge. Use one of the following methods for …

imperii 2600 MaH Portable Charger Instruction Manual

imperii 2600 MaH Portable Charger Instruction Manual How to charge this product Press the power button. If the pilot is blue, there is sufficient charge to continue using the device. If the pilot does not light, it indicates that the battery level is low and needs a recharge. Use one of the following methods for …