Manuels de l'utilisateur, instructions et guides pour les produits électroniques imperii.

Manuel d'instructions du chargeur portatif imperii

Chargeur portable imperii Comment charger ce produit Appuyez sur le bouton d'alimentation. Si le pilote est bleu, la charge est suffisante pour continuer à utiliser l'appareil. Si la veilleuse ne s'allume pas, cela indique que le niveau de la batterie est faible et nécessite une recharge. Utilisez l'une des méthodes suivantes pour la recharge : MÉTHODE 1 : Connectez …

Manuel d'utilisation de la batterie externe imperii FAST Charger

Imperii FAST Charger Power Bank 4000-6000 mAh Manuel d'utilisation Merci d'avoir utilisé cette alimentation mobile intelligente. Veuillez lire ce guide pour assurer un fonctionnement sûr et satisfaisant, veuillez envoyer ce guide correctement conservé pour référence future. Power Bank Fit pour charger des appareils numériques avec entrée DC-5V. Fonctionnement Ce produit est le contrôle intelligent …

Guide de l'utilisateur de l'adaptateur USB Bluetooth imperii

imperii Bluetooth USB Adapter Guide de l'utilisateur GUIDE D'INSTALLATION Si vous utilisez Windows 7 ou supérieur, l'appareil devrait fonctionner une fois inséré dans un port USB de votre ordinateur ou portable. Si vous utilisez un autre système d'exploitation et/ou que l'appareil ne fonctionne pas correctement, suivez les instructions ci-dessous pour installer le périphérique : Insérez l'installation Drive inclus …

Manuel d'utilisation du dongle Wi-Fi imperii HDTV

imperii HDTV WiFi Dongle Manuel d'utilisation I. Avertissements Ce manuel comprend des instructions de sécurité et des instructions sur la façon d'utiliser correctement cet appareil. Veuillez lire ces indications pour éviter les accidents. Veuillez ne pas exposer ce produit à des températures élevées, à l'humidité ou à la poussière. Empêchez cet appareil de tomber ou de subir des chocs violents. Ne débranchez pas lorsque le…

Manuel d'utilisation du lecteur de cartes imperii

Manuel d'utilisation du lecteur de carte imperii Instructions Connecteurs Le lecteur de carte dispose de plusieurs ports de connexion pour file transferts. Vous pouvez connecter des cartes USB, SD TF, MMS, MicroSD, MMC et M2 via ses ports avant. La sortie du lecteur Lightning permet de le brancher sur un La sortie du lecteur Lightning permet de le brancher sur un iPhone et un iPad*. D'abord, …

Manuel d'utilisation de la batterie externe imperii

Manuel d'utilisation de la batterie externe imperii Merci d'avoir utilisé cette alimentation électrique mobile intelligente. Veuillez lire ce guide pour assurer un fonctionnement sûr et satisfaisant, veuillez envoyer ce guide correctement conservé pour référence future. Power Bank Fit pour charger des appareils numériques avec entrée DC-5V. Fonctionnement Ce produit est le contrôle intelligent de l'alimentation électrique mobile : …

Casque sans fil imperii avec base de chargement Manuel d'utilisation

Casque sans fil imperii avec base de chargement Véritable stéréo sans fil (TWS), véritable conception sans fil, canaux individuels gauche et droit, son HIFI, les écouteurs gauche et droit sont compatibles Bluetooth, peuvent être utilisés séparément ou utilisés comme une paire. Version Bluetooth : V5.0 + EDR (deux côtés), Mode Bluetooth ultra basse consommation : A2DP 1.3/HFP 1,6/HFP…

Manuel d'utilisation imperii SmartWatch Ember Sports

       imperii SmartWatch Ember Sports Manuel d'utilisation Systèmes d'exploitation et exigences compatibles Android 4.4 et supérieur iOS 8.5 et supérieur Bluetooth 4.0 Préparation Veuillez charger le bracelet intelligent pendant 2 à 2.5 heures avant de l'allumer pour la première fois. Le signe de la batterie s'affichera à l'écran pendant la charge. Veuillez charger le bracelet intelligent une fois…

Manuel de l'utilisateur imperii SmartWatch Dynamic Rings Balde

imperii SmartWatch Dynamic Rings Balde Manuel d'utilisation Détails du produit Le corps principal du bracelet. Clip de chargement du bracelet Plate-forme d'adaptation et exigences Android 4.4 et supérieur iOS 8.5 et supérieur Prise en charge de Bluetooth 4.0 et supérieur Introduction de la fonction Interface de cadran : Trois cadrans sont disponibles. La date et l'heure locales, la batterie restante sont affichées. …

Manuel d'instructions imperii SmartWatch Solish

imperii SmartWatch Solish Manuel d'instructions AVERTISSEMENT : BWATCH-BT$ doit être conservé à l'abri de l'eau et de l'humidité. Le fonctionnement de cet appareil permet deux types d'utilisation. Bluetooth SIM BLUETOOTH Avant d'utiliser l'appareil, installez « BT Notification » : Android IOS BT Notification Sélectionnez l'application qui convient le mieux à votre appareil Smartphone. REMARQUE : L'installation de l'un d'entre eux nécessite obligatoirement une désinstallation…

imperii Portable Charger Instruction Manual

imperii Portable Charger How to charge this product Press the power button. If the pilot is blue, there is sufficient charge to continue using the device. If the pilot does not light, it indicates that the battery level is low and needs a recharge. Use one of the following methods for recharging: METHOD 1: Connect …

imperii FAST Charger Power Bank User Manual

imperii FAST Charger Power Bank 4000-6000 mAh User Manual Thanks you for using this smart mobile power supply. Please read this guide to ensure the safe and satisfactory operation, please send this guide properly preserved for future reference. Power Bank Fit for charging digital devices with DC-5V input. Operation This product is the intelligent control …

imperii Bluetooth USB Adapter User Guide

imperii Bluetooth USB Adapter User Guide INSTALLATION GUIDE If you use Windows 7 or higher, the device should work once inserted into a USB port of your computer or laptop. If you use a different operating system and/or the device is not working correctly, follow the instructions below to install peripheral: Insert installation Drive included …

imperii HDTV WiFi Dongle User Manual

imperii HDTV WiFi Dongle User Manual I. Warnings This manual includes safety instructions and instructions on how to correctly use this device. Please read these indications to prevent accidents. Please do not expose this product to high temperatures, moisture or dust. Prevent this device from falling or suffering sharp bumps. Do not unplug when the …

imperii Card Reader User Manual

imperii Card Reader User Manual Instructions Connectors The card reader has various connection ports for file transfers. You can connect USB, SD TF, MMS, MicroSD, MMC and M2 cards through its front ports. The Lightning reader output allows plugging it into an The Lightning reader output allows plugging it into an iPhone and iPad*. First, …

imperii External Battery User Manual

imperii External Battery User Manual Thanks you for using this smart mobile power supply. Please read this guide to ensure the safe and satisfactory operation, please send this guide properly preserved for future reference. Power Bank Fit for charging digital devices with DC-5V input. Operation This product is the intelligent control of mobile power supply: …

imperii Wireless Headphones with Charging Base User Manual

imperii Wireless Headphones with Charging Base   True wireless stereo (TWS), real no wires design, Individual left and right channel, HIFI sound, both the left and right earbud are Bluetooth enabled, could be used separately, or used as one pair. Bluetooth version: V5.0 + EDR (both sides), ultra low consumption Bluetooth Mode: A2DP 1.3/HFP 1,6/HFP …

imperii SmartWatch Ember Sports User Manual

       imperii SmartWatch Ember Sports User Manual Compatible OS and requirements Android 4.4 and above iOS 8.5 and above Bluetooth 4.0 Preparation Please charge the smart band for 2-2.5 hours before turning ON the smart band first time. Battery sign will be shown on the screen while charging. Please charge the smart band once …

imperii SmartWatch Dynamic Rings Balde User Manual

imperii SmartWatch Dynamic Rings Balde User Manual Product details The main body of the bracelet. Wristband charging clip Adaptation platform and requirements Android 4.4 and above  iOS 8.5 and above  Support Bluetooth 4.0 and above Introduction of the function Dial face interface: Three dial faces are available. Local date and time, remaining battery are shown. …

imperii SmartWatch Solish Instruction Manual

imperii SmartWatch Solish Instruction Manual WARNING: BWATCH-BT$ should be kept away from water and moisture. Operation this device allows two types of use. Bluetooth SIM BLUETOOTH Before using the device install “BT Notification”: Android IOS BT Notification Select the application that best suits your Smartphone device. NOTE: The installation of one of them necessarily require uninstalling …