Manuel d'utilisation du traducteur portable fluentalk T1

Manuel de l'utilisateur du traducteur portable T1 Liste des packages Familiarisez-vous avec votre traducteur Fonctionnement de base Mise sous/hors tension/redémarrage : Mise sous tension : appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé ; Éteindre/redémarrer : maintenez enfoncé le bouton d'alimentation pour sélectionner Éteindre/Redémarrer. Charge Connectez le câble de charge Type-C avec un chargeur standard 5V1A pour charger le Fluentalk T1. Installez la nano-SIM…

Mode d'emploi des feux arrière sans fil Guangzhou Hobart Lights T1 LED

Guangzhou Hobart Lights T1 LED Feux arrière sans fil Contenu Charge de la batterie Installation Test d'appariement Montage de la batterie Vérifiez l'état de charge des batteries avant de les utiliser et chargez-les si nécessaire Vérifiez les fonctions d'éclairage avant d'utiliser le véhicule ou la machine Chargez les batteries tous les 2-3 mois lorsque vous ne les utilisez pas Remplacement…

Manuel d'utilisation de l'écran tactile mural SKYDANCE T1

Numéro de modèle d'écran tactile mural : T1, T2, T3, T4 1-4 couleurs/panneau en verre/roue de couleur tactile/entrée CC/vol constant 4 canauxtage Sortie PWM/télécommande sans fil Caractéristiques Écran tactile monochrome, bicolore, RVB ou RVBtage contrôleur. Écran tactile en verre haute résistance ultra sensible avec roue de couleur tactile au milieu. Compatibilité avec RF…

Manuel d'utilisation du vélo électrique Eleglide T1

Note sur le vélo électrique Eleglide T1 Avant votre première sortie, il est important que vous connaissiez bien votre nouveau vélo électrique, afin d'en tirer les meilleures performances, le confort, le plaisir et la sécurité pendant votre trajet. Pour comprendre le nouveau vélo et son bon fonctionnement, vous devez d'abord lire attentivement le manuel. Deuxièmement, il…

Guide d'installation du ventilateur HAMILTON MEDICAL T1

Respirateur HAMILTON MEDICAL T1 © 2021 Hamilton Medical AG. Tous les droits sont réservés. Imprimé en Suisse. Aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, stockée dans une base de données ou un système de récupération, ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, électronique, mécanique ou par photocopie, enregistrement ou autre, sans l'autorisation écrite préalable de Hamilton Medical AG. …

T-ONE T1 Mini Hawk Manuel d'instructions

T-ONE T1 Mini Hawk Manuel d'instructions Introduction Merci d'avoir acheté le modèle mini-hawk. Chez T-ONE, nous avons consacré 1 an d'énergie et de temps à ce modèle. Après des vérifications et des modifications répétées, nous espérons restaurer autant que possible l'apparence et les détails de la vraie machine tout en offrant aux clients une parfaite …

Manuel d'utilisation des écouteurs OpenRock Pro True Wireless Sports Open

Manuel d'utilisation des écouteurs True Wireless Sports Open Liste de colisage Comment les porter Accrochez l'extrémité du casque au-dessus de l'oreille. Faites glisser le contour d'oreille derrière l'oreille jusqu'à ce que le casque soit suspendu doucement sur l'oreille. Préparez le casque Accrochez l'extrémité du casque sur l'hélice Tournez la tête et faites-la coulisser…

Instructions pour les écouteurs ouverts OneOdio OpenRock Pro True Wireless Sports

______________________________________________________ Écouteurs ouverts True Wireless Sports AVERTISSEMENTS/ATTENTIONS www.oneodio.com info@oneodio.com INSTRUCTIONS DE SÉCURITÉ IMPORTANTES Veuillez lire et conserver toutes les instructions de sécurité et d'utilisation. AVERTISSEMENTS/ATTENTIONS N'utilisez PAS le casque à un volume élevé pendant une période prolongée. — Pour éviter tout dommage auditif, utilisez votre casque à un niveau de volume confortable et modéré. — Baissez le volume…

Wallbox T1 Guide d'installation de l'étui Berlin

wallbox T1 Berlin Holster INSTALLATION Remarques : Longueur maximale du tuyau : 7.5 m Tuyau maximal amperage: 48A Le couple de serrage des vis à l'installation: 2Nm Longitud máxima de la manguera: 7.5m Amperaje máximo de la manguera : 48A El par de apriete de los tornillos a la instalación : 2Nm support.wallbox.com

Guide de l'utilisateur de l'interphone Bluetooth T NICER T1

Guide d'utilisation rapide T1 Fonction d'interphone Bluetooth T1 État actuel Utiliser l'invite vocale Allumer Ai ride avec vous Éteindre Merci d'avoir utilisé, au revoir Charge Puissance pour détecter Invite vocale de la batterie Appairage Bluetooth État correspondant Répondre aux appels / Raccrocher / Refuser les appels / Recomposer de dernier numéro / Monter l'appel…

fluentalk T1 Portable Translator User Manual

T1 Portable Translator User Manual Package List Get to know your translator Basic Operation Power on/Power off/Restart: Power on: press and hold the power button; Power off/restart: press and hold the power button to select Power Off/Restart. Charging Connect the Type-C charging cable with a standard 5V1A charger to charge the Fluentalk T1. Install nano-SIM …

Guangzhou Hobart Lights T1 LED Wireless Tail Lights Instructions

Guangzhou Hobart Lights T1 LED Wireless Tail Lights Content Battery charging Installation Pairing Testing Mounting   Battery Check the charge status of the batteries before using them and charge them if necessary Check the light functions before using the vehicle or machine Charge the batteries every 2-3 months when you are not using them Replacement …

SKYDANCE T1 Wall Mounted Touch Panel User Manual

Wall Mounted Touch Panel Model No.: T1, T2, T3, T4 1-4 color/Glass panel/Touch color wheel/DC input/4 channel constant voltage PWM output/Wireless remote control Features Touch panel single color, dual color, RGB or RGBW PWM constant voltage controller. Ultra sensitive high strength glass touch panel with touch color wheel in the middle . Compatibility with RF …

Eleglide T1 Electric Bike User Manual

Eleglide T1 Electric Bike Note Before your first ride, it is important for you to know your new e-bike well, so that you can get the best performance, comfort, enjoyment and safety from it during your ride. To understand the new bicycle and the correct operation, you should first read the manual carefully. Second, it …

HAMILTON MEDICAL T1 Ventilator Installation Guide

HAMILTON MEDICAL T1 Ventilator © 2021 Hamilton Medical AG. All rights reserved. Printed in Switzerland. No part of this publication may be reproduced, stored in a database or retrieval system, or transmitted in any form or by any means, electronic, mechanical, or by photocopying, recording, or otherwise, without prior written permission of Hamilton Medical AG. …

T-ONE T1 Mini Hawk Instruction Manual

T-ONE T1 Mini Hawk Instruction Manual Introduction Thank you for purchasing the mini-hawk model. We at T-ONE have devoted 1 year of energy and time to this model. After repeated verification and modification, we hope to restore the appearance and details of the real machine as much as possible while providing customers with a perfect …

OpenRock Pro True Wireless Sports Open Earbuds User Manual

True Wireless Sports Open Earbuds User Manual Packing list How to wear Hang the end of the headset above the ear. Slide the ear loop behind the ear until the headset is hung gently over the ear. Prepare the headset Hang the end of the headset on the helix Turn the headse and slide it …

OneOdio OpenRock Pro True Wireless Sports Open Earbuds Instructions

______________________________________________________ True Wireless Sports Open Earbuds WARNINGS/CAUTIONS www.oneodio.com info@oneodio.com IMPORTANT SAFETY INSTRUCTIONS Please read and keep all safety and use instructions. WARNINGS/CAUTIONS Do NOT use the headphones at a high volume for any extended period. — To avoid hearing damage, use your headphones at a comfortable, moderate volume level. — Turn the volume down on …

wallbox T1 Berlin Holster Installation Guide

wallbox T1 Berlin Holster INSTALLATION Notes: Maximum hose length: 7.5m Maximum hose amperage: 48A The tightening torque of the screws to the installation: 2Nm Longitud máxima de la manguera: 7.5m Amperaje máximo de la manguera: 48A El par de apriete de los tornillos a la instalación: 2Nm support.wallbox.com

T NICER T1 Bluetooth Intercom User Guide

T1 Quick operation guide  T1 Bluetooth Intercom Function Current state Operate Voice prompt Power on Ai ride with you Power off Thanks for using, bye Charging Power to detect Voice prompt of battery power Bluetooth pairing Matching state Answering calls / Hang up / Refuse calls / Redial of last number / Turn up call …