Hoover UH74220PC MAXLife Pro Pet Swivel Aspirateur vertical sans sac Guide de l'utilisateur

Hoover UH74220PC MAXLife Pro Pet Swivel Aspirateur vertical sans sac INSTRUCTIONS DE SÉCURITÉ IMPORTANTES CONSERVEZ CES INSTRUCTIONSLISEZ TOUS LES AVERTISSEMENTS ET INSTRUCTIONS DE SÉCURITÉ AVANT D'UTILISER CE PRODUIT. AVERTISSEMENT Lors de l'utilisation d'un produit électrique, des précautions de base doivent toujours être suivies pour éviter les chocs électriques, les incendies et/ou les blessures graves, y compris les suivantes : Assemblez complètement avant de faire fonctionner. N'utilisez le nettoyeur qu'à …

Instructions pour la poussette pour animaux de compagnie PupSaver

PupSaver Pet Stroller This is not a toy. Under no circumstances should this pet stroller be used by or for children. Limited 1-year warranty from the date of purchase. Toll Free – 888-840-4557 or email us at – Luv@MyCritterSitters.com Components Assembly Release the red lockinglatch, unfold the stroller upwards and make sure both locks snap …

Caméra RCA pour animaux de compagnie pour parents de chiens et de chats - Manuel d'utilisation de la caméra de sécurité Wi-Fi pour animaux de compagnie

Caméra RCA pour animaux de compagnie pour parents de chiens et de chats - Spécifications de la caméra de sécurité Wi-Fi pour animaux de compagnie DIMENSIONS DU PRODUIT : 5 x 5 x 5 pouces ; 1.4 livres UTILISATIONS RECOMMANDÉES POUR LE PRODUIT : chien, animal de compagnie TECHNOLOGIE DE CONNECTIVITÉ : sans fil CARACTÉRISTIQUE SPÉCIALE : vision nocturne, capteur de mouvement MARQUE : RCA Introduction La caméra et le moniteur pour animaux de compagnie RCA sont une caméra de sécurité Wi-Fi qui offre…

Manuel d'utilisation de la mangeoire automatique pour animaux de compagnie Iseebiz avec caméra

Mangeoire automatique pour animaux de compagnie Iseebiz avec caméra Spécifications DIMENSIONS DU PRODUIT : 13.78 x 8.27 x 14.17 pouces ; 5.8 livres MATÉRIEL : Fourrure ESPÈCES CIBLES : Chat, Chien CAPACITÉ : 6 litres MARQUE : Iseebiz Introduction Iseebiz Automatic Pet Feeder peut facilement régler le temps et la quantité d'alimentation pour cette mangeoire automatique pour chat avec caméra à l'aide de l'APP. La mangeoire pour chien a…

Iseebiz Smart Pet Feeder, manuel d'utilisation du chargeur automatique de chien de chat

Iseebiz Smart Pet Feeder, chargeur automatique pour chat et chien Spécifications Dimensions du produit : 11.61 x 8.27 x 14.57 pouces ; 3.09 livres Matériau fourrure Espèces cibles Chat, chien Capacité 3 litres Marque Iseebiz Introduction Les mangeoires automatiques pour chats sont alimentées par des piles ou de l'électricité et stockent et libèrent la nourriture pour chats à des périodes spécifiques de la journée. Chat automatique…

SEKOYA Automatic WiFi 6L Smart Pet Feeder / 1080p Camera User Manual

SEKOYA Automatique WiFi 6L Smart Pet Feeder / Caméra 1080p Spécifications DIMENSIONS DE L'EMBALLAGE : 15.98 x 9.96 x 7.91 pouces ; 0.21 onces MATÉRIEL : Acrylonitrile Butadiène Styrène ESPÈCES CIBLES : Chat, Chien CAPACITÉ : 6 Litres MARQUE : SEKOYA Introduction La vie de votre animal dépendra fortement de notre mangeoire automatique SEKOYA. Ne négligez plus jamais de nourrir votre animal. …

Manuel d'utilisation du distributeur interactif de friandises VARRAM Pet Fitness Robot

VARRAM Pet Fitness Robot Distributeur de friandises interactif Caractéristiques DIMENSIONS DU PRODUIT : 6.5 x 5 x 5 pouces ; 2.7 livres TYPE DE JOUET POUR ANIMAL DE COMPAGNIE : jouet distributeur de friandises ESPÈCES CIBLES : chat, chien THÈME : animaux RECOMMANDATION DE RACES : toutes les tailles de race MARQUE : VARRAM Introduction Le robot de compagnie utile a un smartphone …

Hoover UH74220PC MAXLife Pro Pet Swivel Bagless Upright Vacuum Cleaner User Guide

Hoover UH74220PC MAXLife Pro Pet Swivel Bagless Upright Vacuum Cleaner IMPORTANT SAFETY INSTRUCTIONS SAVE THESE INSTRUCTIONSREAD ALL SAFETY WARNINGS AND INSTRUCTIONS BEFORE USING THIS PRODUCT. WARNINGWhen using an electrical product, basic precautions should always be followed to avoid electric shock, fire, and/or serious injury, including the following: Fully assemble before operating. Operate cleaner only at …

PupSaver Pet Stroller Instructions

PupSaver Pet Stroller This is not a toy. Under no circumstances should this pet stroller be used by or for children. Limited 1-year warranty from the date of purchase. Toll Free – 888-840-4557 or email us at – Luv@MyCritterSitters.com Components Assembly Release the red lockinglatch, unfold the stroller upwards and make sure both locks snap …

RCA Pet Camera for Dog & Cat Parents – Wi-Fi Pet Security Camera User Manual

RCA Pet Camera for Dog & Cat Parents – Wi-Fi Pet Security Camera Specifications PRODUCT DIMENSIONS:‎ 5 x 5 x 5 inches; 1.4 Pounds RECOMMENDED USES FOR PRODUCT: Dog, Pet CONNECTIVITY TECHNOLOGY: Wireless SPECIAL FEATURE: Night Vision, Motion Sensor BRAND: RCA Introduction The RCA Pet Camera and Monitor is a Wi-Fi security camera that offers …

Iseebiz Automatic Pet Feeder with Camera User Manual

Iseebiz Automatic Pet Feeder with Camera Specifications PRODUCT DIMENSIONS: 13.78 x 8.27 x 14.17 inches; 5.8 Pounds MATERIAL: Fur TARGET SPECIES: Cat, Dog CAPACITY: 6 Liters BRAND: Iseebiz Introduction Iseebiz Automatic Pet Feeder can easily set the feeding time and quantity for this automatic cat feeder with camera using the APP. The dog feeder has …

Iseebiz Smart Pet Feeder, Automatic Cat Dog Feeder User Manual

Iseebiz Smart Pet Feeder, Automatic Cat Dog Feeder Specifications Product Dimensions: ‎ 11.61 x 8.27 x 14.57 inches; 3.09 Pounds Material fur Target Species Cat, Dog Capacity 3 Liters Brand Iseebiz Introduction Automatic cat feeders are powered by batteries or electricity and store and release cat food at specific periods of the day. Automatic cat …

SEKOYA Automatic WiFi 6L Smart Pet Feeder / 1080p Camera User Manua

SEKOYA Automatic WiFi 6L Smart Pet Feeder / 1080p Camera Specifications PACKAGE DIMENSIONS: ‎ 15.98 x 9.96 x 7.91 inches; 0.21 Ounces MATERIAL: Acrylonitrile Butadiene Styrene TARGET SPECIES: Cat, Dog CAPACITY: 6 Liters BRAND: SEKOYA Introduction Your pet’s life will depend heavily on our SEKOYA Automatic Pet Feeder. Never again neglect to feed your pet. …

VARRAM Pet Fitness Robot Interactive Treat Dispenser User Manual

VARRAM Pet Fitness Robot Interactive Treat Dispenser Specifications PRODUCT DIMENSIONS: 6.5 x 5 x 5 inches; 2.7 Pounds PET TOY TYPE: Treat Dispenser Toy TARGET SPECIES: Cat, Dog THEME: Animals BREED RECOMMENDATION: All Breed Sizes BRAND: VARRAM Introduction Introducing the novel and ground-breaking pet fitness robot from VARRAM! The helpful pet robot has a smartphone …