Guide de l'utilisateur du réfrigérateur côte à côte Whirlpool
Réfrigérateur côte à côte Whirlpool

MODE D'EMPLOI

IMPORTANT: Avant d'utiliser cet appareil, assurez-vous qu'il a été correctement installé conformément au manuel d'utilisation de l'appareil.

Pour votre commodité, les commandes de votre réfrigérateur sont préréglées en usine. Lorsque vous installez votre réfrigérateur pour la première fois, assurez-vous que les commandes sont toujours préréglées. Les commandes du réfrigérateur et du congélateur doivent être réglées sur les « réglages intermédiaires ».
MODE D'EMPLOI

RÉFRIGÉRATEUR

IMPORTANT: La commande du réfrigérateur règle la température du compartiment réfrigérateur. Chaque clic sur le bouton « Réglage de la température » ​​rend le compartiment réfrigérateur plus froid (les indicateurs LED allumés sur 1 flocon de neige sont moins froids / les indicateurs LED allumés sur 2, 3 ou 4 flocons de neige sont plus froids / Tous les indicateurs LED allumés sont les plus froids), une fois que vous arrivez à le dernier niveau, le système reviendra au niveau initial.
RÉFRIGÉRATEUR

CONGELATEUR

La commande du congélateur ajuste la température du compartiment congélateur. Les réglages à l'avant du réglage intermédiaire rendent la température moins froide. Les réglages à l'arrière du réglage intermédiaire rendent la température plus froide.

Attendez 24 heures avant de mettre les aliments dans le réfrigérateur. Si vous ajoutez des aliments avant que le réfrigérateur ne soit complètement refroidi, vos aliments peuvent se gâter.

REMARQUE: Le réglage des commandes du réfrigérateur et du congélateur à un réglage plus élevé (plus froid) que celui recommandé ne refroidira pas les compartiments plus rapidement.
CONGELATEUR

POINTS DE CONSIGNE DE TEMPÉRATURE

Laissez le temps au réfrigérateur de se refroidir complètement avant d'ajouter de la nourriture. Il est préférable d'attendre 24 heures avant de mettre les aliments au réfrigérateur. Les paramètres indiqués dans la section précédente doivent être corrects pour une utilisation domestique normale du réfrigérateur. Les commandes sont réglées correctement lorsque le lait ou le jus est aussi froid que vous le souhaitez et que la crème glacée est ferme.

Si vous devez ajuster les températures dans le réfrigérateur ou le congélateur, utilisez les paramètres répertoriés dans le tableau ci-dessous comme guide. Attendre au moins 24 heures entre les réglages

CONDITION RÉGLAGE DE LA TEMPÉRATURE
Réfrigérateur trop froid Contrôle du réfrigérateur un flocon de neige plus bas
Réfrigérateur trop chaud Contrôle du réfrigérateur un flocon de neige plus haut
Congélateur trop froid Contrôle du congélateur un flocon de neige plus bas
Congélateur trop chaud / trop peu de glaçons Contrôle du congélateur un flocon de neige plus haut

Informations de commande en ligne

Pour des instructions d'installation détaillées et des informations sur l'entretien, l'entreposage hivernal et des conseils de transport, veuillez consulter le manuel du propriétaire inclus avec votre appareil.

Pour plus d'informations sur l'un des éléments suivants, un guide de cycle complet, les dimensions détaillées du produit ou pour des instructions complètes d'utilisation et d'installation, veuillez visiter https://www.whirlpool.com/owners, ou au Canada https://www.whirlpool.ca/owners. Cela peut vous faire économiser le coût d'un appel de service. Cependant, si vous avez besoin de nous contacter, utilisez les informations ci-dessous pour la région appropriée.

États Unis:
Téléphone : 1-800-253-1301
Appareils électroménagers de marque Whirlpool
Centre d'expérience client
553 Benson Road Benton Harbour, MI 49022-2692

Canada:
Téléphone : 1-800-807-6777
Appareils électroménagers de marque Whirlpool
Centre d'expérience client
200-6750 Century Ave.
Mississauga (Ontario) L5N 0B7

Documents / Ressources

Réfrigérateur côte à côte Whirlpool [pdf] Mode d'emploi
Réfrigérateur côte à côte

Références

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Whirlpool Side-by-Side Refrigerator User Guide
Whirlpool Side-by-Side Refrigerator

OPERATING INSTRUCTIONS

IMPORTANT: Before operating this appliance, make sure it has been properly installed according to the appliance’s Owner’s Manual.

For your convenience, your refrigerator controls are preset at the factory. When you first install your refrigerator, make sure that the controls are still preset. The refrigerator and freezer controls should be set to the “mid-settings.
OPERATING INSTRUCTIONS

REFRIGERATOR

IMPORTANT: The refrigerator control adjusts the refrigerator compartment temperature. Every click on the “Temp Setting” button makes refrigerator compartment colder (LED indicators on in 1 snowflake is Less Cold / LED indicators on in 2, 3, or 4 snowflakes is colder / All LED indicators on is coldest), once you get to the last level, the system will go back to the initial level.
REFRIGERATOR

FREEZER

The freezer control adjusts the freezer compartment temperature. Settings to the front of the mid-setting make the temperature less cold. Settings to the back of the mid-setting make the temperature colder.

Wait 24 hours before you put food into the refrigerator. If you add food before the refrigerator has cooled completely, your food may spoil.

NOTE: Adjusting the refrigerator and freezer controls to a higher (colder) than recommended setting will not cool the compartments any faster.
FREEZER

TEMPERATURE SET POINTS

Give the refrigerator time to cool down completely before adding food. It is best to wait 24 hours before you put food into the refrigerator. The settings indicated in the previous section should be correct for normal household refrigerator usage. The controls are set correctly when milk or juice is as cold as you like and when ice cream is firm.

If you need to adjust temperatures in the refrigerator or freezer, use the settings listed in the chart below as a guide. Wait at least 24 hours between adjustments

CONDITION TEMPERATURE ADJUSTMEN
Refrigerator too cold Refrigerator control one snowflake lower
Refrigerator too warm Refrigerator control one snowflake higher
Freezer too cold Freezer control one snowflake lower
Freezer too warm / too little ice Freezer control one snowflake higher

Online Ordering Information

For detailed installation instruction and maintenance information, winter storage, and transportation tips, please see the Owner’s Manual included with your appliance.

For information on any of the following items, a full cycle guide, detailed product dimensions, or for complete instructions for use and installation, please visit https://www.whirlpool.com/owners, or in Canada https://www.whirlpool.ca/owners. This may save you the cost of a service call. However, if you need to contact us, use the information listed below for the appropriate region.

United States:
Phone: 1–800–253–1301
Whirlpool Brand Home Appliances
Customer experience Center
553 Benson Road Benton Harbor, MI 49022–2692

Canada:
Phone: 1–800–807–6777
Whirlpool Brand Home Appliances
Customer experience Centre
200–6750 Century Ave.
Mississauga, Ontario L5N 0B7

Documents / Resources

Whirlpool Side-by-Side Refrigerator [pdf] User Guide
Side-by-Side Refrigerator

References

Join the Conversation

1 Comment

  1. I cannot find how to use my front panel on my side by side whirlpool refrigerator. I have talked to two representatives that have given me no help. My Type is a 26m69ftd. My Model Number is 55. All the front panels I have looked at are different than mine. Isn’t there any way I can get a instruction sheet on how to use my front panel?

Leave a comment

Your email address will not be published.