Haut-parleurs Bluetooth, haut-parleur portable 50 W avec subwoofers, 30 heures de lecture, technologie Ex-bass - Fonctionnalités complètes/Guide d'instructions

Kucchero

Haut-parleurs Bluetooth, haut-parleur portable 50 W avec subwoofers, 30 heures de lecture, technologie Ex-bass

Haut-parleurs-Bluetooth-50W-Loud-Portable-Haut-parleur-avec-subwoofers-30H-Playtime-Ex-bass-Technology-imgg

Caractéristiques

  • TECHNOLOGIE DE CONNECTIVITÉ : Bluetooth
  • TYPE D'ENCEINTE : Extérieur
  • PAR: KuccHéros
  • DIMENSIONS DU PRODUIT: 14 x 4 x 7 pouces
  • POIDS DE L'ARTICLE: 5 kg
  • BLUETOOTH: 5.0

Le puissant haut-parleur Bluetooth produit des basses fortes et percutantes, des aigus clairs et des médiums finement définis à n'importe quel volume. Il dispose de deux subwoofers haute sensibilité et de deux tweeters. Il est assez fort pour les fêtes de taille moyenne et les rassemblements en plein air avec une puissance de sortie allant jusqu'à 50 W. En appuyant sur le bouton EX-BASS, vous pouvez sentir le rythme, profiter de basses supplémentaires puissantes et pimenter la fête. Votre ordinateur portable, votre téléphone, votre tablette ou d'autres appareils Bluetooth pourront tous se connecter sans fil les uns aux autres et auront une portée allant jusqu'à 66 pieds grâce à la technologie Bluetooth 5.0. Avec son microphone intégré, vous pouvez prendre des appels directement depuis le haut-parleur. Grâce à un câble audio de 3.5 mm, il peut également lire de la musique à partir de vos ordinateurs de bureau, téléviseurs et autres appareils non Bluetooth. La musique peut être jouée jusqu'à 30 heures sur une seule charge, ce qui est suffisant pour la majorité des activités de plein air. Ces haut-parleurs Bluetooth extérieurs peuvent également fonctionner comme une banque d'alimentation et fournir une charge en déplacement pour les appareils alimentés par USB. Ils sont excellents campdes cadeaux pour les adolescents et les adultes.

Jusqu'à 100 enceintes peuvent être couplées. Il est simple de remplir des espaces ouverts tels que des pièces, des garages, des patios et des arrière-cours avec un son puissant et bien équilibré. En connectant jusqu'à 100 haut-parleurs Bluetooth portables KUCCHERO avec basses ensemble, vous pouvez créer un système de son surround immersif stéréo HD à 360° et profiter d'un son clair et synchronisé où que vous soyez.

Comment utiliser

Vous pouvez utiliser le haut-parleur Bluetooth en suivant les étapes indiquées

  • Appuyez sur le bouton d'allumage.
  • L'enceinte est prête à être couplée.
  • Cliquez sur le paramètre de votre téléphone.
  • Accédez à l'appareil disponible.
  • Cliquez sur le nom de l'orateur.
  • Le haut-parleur sera connecté à votre téléphone.
  • Vous pouvez maintenant jouer facilement tout ce que vous voulez jouer sur votre téléphone.

Foire aux Questions

Peut-on trop charger une enceinte Bluetooth ?

Puisqu'il s'arrêtera de se charger lorsque la batterie sera complètement chargée, il n'y a pas de problème à la surcharger.

Pourquoi mon haut-parleur Bluetooth ne fonctionne-t-il pas ?

Si vos appareils Bluetooth ne se connectent pas, ils ne sont probablement pas en mode couplage ou sont hors de portée. Essayez de redémarrer vos appareils ou de faire en sorte que votre téléphone ou votre tablette "oublie" la connexion si vous rencontrez des problèmes de connexion Bluetooth persistants.

Comment puis-je savoir quand la batterie de mon haut-parleur Bluetooth est pleine ?

Une rangée de voyants LED à l'avant de votre haut-parleur s'allume une fois qu'il est branché et reste allumé jusqu'à ce que la charge soit terminée.

Est-il acceptable de toujours avoir un haut-parleur Bluetooth branché ?

La batterie sera endommagée même si vous laissez l'enceinte Bluetooth connectée toute la journée. Même lorsque la batterie est complètement chargée, charger constamment le haut-parleur peut provoquer une surchauffe et une explosion de la batterie.

Combien de temps dure une enceinte Bluetooth complètement chargée ?

La durée de vie de la batterie d'un haut-parleur Bluetooth varie en fonction du modèle exact en cause et de son fabricant. En moyenne, vous pouvez vous attendre à ce qu'un haut-parleur fonctionne entre dix et vingt heures avec une charge complète.

Combien de temps dure la batterie d'une enceinte Bluetooth ?

La durée de vie de la batterie d'un haut-parleur portable dure généralement entre 6 et 12 heures, mais certaines peuvent aller jusqu'à 24 heures.

Comment prolonger la durée de vie de la batterie de mon enceinte Bluetooth ?

Vos meilleures options sont une batterie portable et des capacités de charge rapide. Une durée de vie plus courte de la batterie peut être compensée par une charge rapide. Le fait qu'il puisse prendre une batterie déchargée et la réanimer pendant une durée appropriée en une demi-heure ou moins rend cette fonction, qui n'est pas disponible sur toutes les enceintes, vraiment pratique.

La batterie d'une enceinte Bluetooth peut-elle être changée ?

Tournez le bas du haut-parleur Bluetooth vers le bas, retirez le patin antidérapant, faites apparaître la vis maintenue, retirez-la et dévissez-la, puis chauffez la batterie de la carte mère audio à l'aide d'un fer à souder jusqu'à ce qu'elle tombe. Enfin, soudez les fils neufs et les fiches complémentaires ensemble.

Mon haut-parleur Bluetooth peut-il être utilisé pendant qu'il est en charge ?

Oui. Sans mettre en danger la batterie, vous pouvez utiliser votre enceinte Bluetooth pendant qu'elle se charge. Lorsque vous utilisez le haut-parleur pour la première fois, vous devez le charger complètement lorsqu'il est éteint afin de pouvoir vérifier l'autonomie de la batterie.

Une enceinte doit-elle être allumée pour se recharger ?

L'utilisation du haut-parleur pendant qu'il est en charge peut prendre plus de temps à se terminer. Le haut-parleur doit être éteint pendant qu'il est en charge, comme conseillé.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Bluetooth Speakers, 50W Loud Portable Speaker with Subwoofers, 30H Playtime, Ex-bass Technology-Complete Features/Instruction Guide

Kucchero

Bluetooth Speakers, 50W Loud Portable Speaker with Subwoofers, 30H Playtime, Ex-bass Technology

Bluetooth-Speakers-50W-Loud-Portable-Speaker-with-Subwoofers-30H-Playtime-Ex-bass-Technology-imgg

Specifications

  • CONNECTIVITY TECHNOLOGY: Bluetooth
  • SPEAKER TYPE: Outdoor
  • BRAND: KuccHero
  • PRODUCT DIMENSIONS: 14 x 4 x 7 inches
  • ITEM WEIGHT: 5 pounds
  • BLUETOOTH: 5.0

The powerful Bluetooth speaker produces strong, punchy bass, clear highs, and finely defined mids at any volume. It has two high-sensitivity subwoofers and two tweeters. It is loud enough for medium-sized parties and outdoor gatherings is a power output of up to 50W. By pressing the EX-BASS button, you can feel the beat, enjoy strong additional bass, and spice up the party. Your laptop, phone, tablet, or other Bluetooth devices will all be able to connect wirelessly to one another and have a range of up to 66 feet thanks to Bluetooth 5.0 technology. With its built-in microphone, you may take calls right from the speaker. Through a 3.5mm audio wire, it can also play music from your desktop PCs, televisions, and other non-Bluetooth devices. The music may be played for up to 30 hours on a single charge, which is sufficient for the majority of outdoor activities. These outdoor Bluetooth speakers can also function as a power bank and provide on-the-go charging for USB-powered devices. They are excellent camping presents for both teens and adults.

Up to 100 Speakers can be paired. It’s simple to fill open areas like rooms, garages, patios, and backyards with powerful well-balanced sound. By connecting up to 100 KUCCHERO portable Bluetooth speakers with bass together, you can create a 360° HD stereo immersive surround sound system and enjoy clear, synchronized sound wherever.

How to USE

You can use the Bluetooth speaker by following the given steps

  • Press the power button.
  • The speaker is ready to be paired.
  • Click on the setting on your phone.
  • Go to the available device.
  • Click on the name of the speaker.
  • The speaker will be connected to your phone.
  • You can now easily play whatever you want to play on your phone.

Frequently Asked Questions

Can you charge a Bluetooth speaker too much?

Since it will stop charging when the battery is fully charged, it is OK to overcharge.

Why won’t my Bluetooth speaker work?

If your Bluetooth devices aren’t connecting, they probably aren’t in pairing mode or are out of range. Try rebooting your devices or having your phone or tablet “forget” the connection if you’re encountering persistent Bluetooth connection issues.

How can I tell when the battery in my Bluetooth speaker is full?

A row of LED lights on the front of your speaker will turn on once it is plugged in and remain on until charging is finished.

Is it OK to always have a Bluetooth speaker plugged in?

The battery will be harmed even if you leave the Bluetooth speaker connected the entire day. Even when the battery is fully charged, charging the speaker constantly might cause the battery to overheat and explode.

How long does a fully charged Bluetooth speaker last?

The battery life of a Bluetooth speaker varies based on the exact model in issue, and its manufacturer. On average, you can anticipate a speaker to function for between ten and twenty hours on a full charge.

How long does the battery on a Bluetooth speaker last?

A portable speaker’s battery life typically lasts between 6 and 12 hours, however some may go up to 24 hours.

How can I make my Bluetooth speaker’s battery last longer?

Your best options are a portable battery pack and rapid charging capabilities. A shorter battery life can be compensated for by rapid charging. The fact that it can take a dead battery and resuscitate it for an appropriate length of time in a half-hour or less makes this function, which is not available on all speakers, really handy.

Can a Bluetooth speaker’s battery be changed?

Turn the Bluetooth speaker’s bottom downwards, remove the anti-slip pad, reveal the maintained screw, remove and unscrew it, and then heat the battery on the audio motherboard using a soldering iron until it falls off. Finally, solder fresh wires and complementary plugs together.

Can my Bluetooth speaker be used while it’s charging?

Yes. Without endangering the battery, you may use your Bluetooth speaker while it is charging. When using the speaker for the first time, you should fully charge it while it is off so that you may check the battery life.

Does a speaker need to be turned on in order to charge?

Using the speaker while it is charging might cause it to take longer to finish. The speaker should be turned off while it is charging, as advised.

Leave a comment

Your email address will not be published.