Mode d'emploi du thermomètre électrique viatom DT-20B

viatom DT-20B Thermomètre électrique Les bases Ce manuel contient les instructions nécessaires pour utiliser le produit en toute sécurité et conformément à sa fonction et à l'utilisation prévue. Le respect de ce manuel est une condition préalable à la bonne performance et au bon fonctionnement du produit et garantit la sécurité du patient et de l'opérateur. Les professionnels, les non-professionnels et les patients peuvent utiliser un dispositif médical dans…

Manuel d'utilisation du thermomètre électrique clinique viatom DT1 Bluetooth

Manuel d'utilisation du thermomètre électrique clinique viatom DT1 Bluetooth Les bases Ce manuel contient les instructions nécessaires pour utiliser le produit en toute sécurité et conformément à sa fonction et à l'utilisation prévue. Le respect de ce manuel est une condition préalable à la bonne performance et au bon fonctionnement du produit et garantit la sécurité du patient et de l'opérateur. Les professionnels, les non-professionnels et les patients peuvent …

Manuel d'utilisation de l'enregistreur ECG dynamique Viatom ER1

Enregistreur ECG dynamique Viatom ER1 © ViATOM TECHNOLOGY (NON PUBLIÉ) TOUS DROITS RÉSERVÉS Ce matériel est la propriété exclusive de ViATOM Technology. Et toute utilisation, reproduction ou distribution du matériel contenu dans ce document, sauf autorisation expresse de ViATOM Technology, est expressément interdite et violerait les droits et intérêts de ViATOM Technology. Les bases Ce manuel…

Manuel d'utilisation de l'oxymètre de pouls au doigt certifié viatom FS20F Professional

Viatom FS20F Oxymètre de pouls au doigt certifié professionnel Instructions à l'utilisateur Chers utilisateurs, merci beaucoup d'avoir acheté l'oxymètre de pouls. Ce manuel contient les instructions nécessaires pour utiliser le produit en toute sécurité et conformément à sa fonction et à l'utilisation prévue. Le respect de ce manuel est une condition préalable au bon fonctionnement du produit et …

Mode d'emploi du tensiomètre viatom AirBP 2

Tensiomètre AirBP 2 Principes de base Ce manuel contient les instructions nécessaires pour utiliser le produit en toute sécurité et conformément à sa fonction et à l'utilisation prévue. Le respect de ce manuel est une condition préalable à la bonne performance et au bon fonctionnement du produit, et garantit la sécurité du patient et de l'opérateur. Les composants Safety Precision sont utilisés dans la construction …

Mode d'emploi de l'oxymètre de pouls viatom 4708

Manuel d'instructions de l'oxymètre de pouls 4708 Introduction Utilisation prévue Cet oxymètre de pouls est destiné à être utilisé pour mesurer, afficher et stocker la saturation en oxygène du pouls (SpO2) et le pouls des adultes à domicile ou dans un établissement de santé. Contre-indications Aucune contre-indication. Avertissements et mises en garde NE pressez PAS le capteur et n'appliquez PAS de force excessive dessus. Ne pas …

Mode d'emploi de l'anneau O2 de l'oxymètre portable viatom PO2

viatom PO2 Wearable Oximeter O2 Ring Introduction Utilisation prévue Cet oxymètre de pouls est destiné à être utilisé pour mesurer, afficher et stocker la saturation en oxygène du pouls (SpO2), le pouls des adultes à domicile ou dans un établissement de santé. Contre-indications Aucune contre-indication. Avertissements et mises en garde. NE pressez PAS la partie du capteur et n'appliquez PAS de force excessive dessus. …

Mode d'emploi du moniteur de santé viatom PD-30092 Checkme Lite

viatom PD-30092 Moniteur de santé Checkme Lite Manuel d'utilisation du moniteur de santé Checkme Lite Avertissements et mises en garde Nous vous recommandons de ne pas utiliser cet appareil si vous avez un stimulateur cardiaque ou d'autres dispositifs implantés. Suivez les conseils donnés par votre médecin, le cas échéant. N'utilisez pas cet appareil avec un défibrillateur. N'utilisez pas cet appareil pendant l'IRM…

Mode d'emploi du tensiomètre viatom BP2A

Tensiomètre viatom BP2A Les bases Ce manuel contient les instructions nécessaires pour utiliser le produit en toute sécurité et conformément à sa fonction et à l'utilisation prévue. Le respect de ce manuel est une condition préalable à la bonne performance et au bon fonctionnement du produit et garantit la sécurité du patient et de l'opérateur. Avertissements de sécurité et conseils de prudence Avant d'utiliser le …

Mode d'emploi de l'oxymètre de pouls pédiatrique pour bébé viatom PO5 BabyO2

Manuel d'utilisation de l'oxymètre de pouls BabyO2 TM Contactez-nous : service@getbabytone.com Website : www.welluehealth.com Introduction 1.1 Utilisation prévue Cet oxymètre de pouls est destiné à être utilisé pour mesurer la saturation en oxygène du pouls (SpO2), le pouls des adultes, des enfants et des nouveau-nés à domicile ou dans un établissement de santé. 1.2 Contre-indications Pas de contre-indications. 1.3 Avertissements et mises en garde NE PAS tordre le capteur …

viatom DT-20B Electrical Thermometer User Manual

viatom DT-20B Electrical Thermometer The Basics This manual contains the instructions necessary to operate the product safely and in accordance with its function and intended use. Observance of this manual is a prerequisite for proper product performance and correct operation and ensures patient and operator safety. Professionals, non-professionals, and patients can operate medical device in …

viatom DT1 Bluetooth Clinical Electrical Thermometer User Manual

viatom DT1 Bluetooth Clinical Electrical Thermometer User Manual The Basics This manual contains the instructions necessary to operate the product safely and in accordance with its function and intended use. Observance of this manual is a prerequisite for proper product performance and correct operation and ensures patient and operator safety.Professionals, non-professionals, and patients can operate …

Viatom ER1 Dynamic ECG recorder User Manual

Viatom ER1 Dynamic ECG recorder © ViATOM TECHNOLOGY (UNPUBLISHED) ALL RIGHTS RESERVED This material is the proprietary information of ViATOM Technology. And any use, reproduction, or distribution of the material contained herein, unless specifically authorized by ViATOM Technology, is expressly forbidden and would violate the rights and interests of ViATOM Technology. The basics This manual …

viatom FS20F Professional Certified Finger Pulse Oximeter User Manual

viatom FS20F Professional Certified Finger Pulse Oximeter     Instructions to User Dear users, thank you very much for purchasing the Pulse Oximeter. This manual contains the instructions necessary to operate the product safely and in accordance with its function and intended use. Observance of this manual is a prerequisite for proper product performance and …

viatom AirBP 2 Blood Pressure Monitor User Manual

AirBP 2 Blood Pressure Monitor The Basics This manual contains the instructions necessary to operate the product safely and in accordance with its function and intended use. Observance of this manual is a prerequisite for proper product performance, and correct operation, and ensures patient and operator safety. Safety Precision components are used in the construction …

viatom 4708 Pulse Oximeter Instruction Manual

4708 Pulse Oximeter Instruction Manual Introduction Intended use This Pulse Oximeter is intended to be used for measuring, displaying, and storing pulse oxygen saturation (SpO2), and pulse rate of adults in-home or healthcare facilities environment. Contraindications No contraindications. Warnings and Cautions DO NOT squeeze the sensor part or apply excessive force on it. Do not …

viatom PO2 Wearable Oximeter O2 Ring Instructions

viatom PO2 Wearable Oximeter O2 Ring Introduction Intended use This Pulse Oximeter is intended to be used for measuring, displaying and storing of pulse oxygen saturation (SpO2), pulse rate of adults in home or healthcare facilities environment. Contraindications No contraindications. Warnings and Cautions. DO NOT squeeze the sensor part or apply excessive force on it. …

viatom PD-30092 Checkme Lite Health Monitor User Manual

viatom PD-30092 Checkme Lite Health Monitor Checkme Lite Health Monitor User’s Manual Warnings and CautionaryAdvices  We recommend not to use this device if you have a pacemaker or other implanted devices. Follow the advice given by your doctor, if applicable.  Do not use this device with a defibrillator.  Do not use this device during MRI …

viatom BP2A Blood Pressure Monitor User Manual

viatom BP2A Blood Pressure Monitor The Basics This manual contains the instructions necessary to operate the product safely and in accordance with its function and intended use. Observance of this manual is a prerequisite for proper product performance and correct operation and ensures patient and operator safety. Safety Warnings and Cautionary Advice Before using the …

viatom PO5 BabyO2 Infant Pediatric Pulse Oximeter User Manual

BabyO2 TM Pulse Oximeter User Manual Contact us: service@getbabytone.com Website: www.welluehealth.com  Introduction 1.1 Intended use This Pulse Oximeter is intended to be used for measuring the pulse oxygen saturation (SpO2), pulse rate of adults, children and newborns in-home or healthcare facilities environment. 1.2 Contraindications No contraindications. 1.3 Warnings and Cautions DO NOT twist the sensor …