Manuel d'utilisation du déshumidificateur homeLabs

DÉSHUMIDIFICATEUR ÉVALUÉ ENERGY STAR Modèles d'une capacité de 22, 35 et 50 pintes* HME020030N HME020006N HME020031N HME020391N Merci d'avoir acheté notre appareil de qualité. Veuillez vous assurer de lire attentivement l'intégralité de ce manuel d'utilisation avant d'utiliser le produit. Si vous avez des questions concernant l'utilisation de ce produit, veuillez composer le 1-800-898-3002. …

PYLE 5.25″ Enceintes BT sans fil PLUTV55BTR Manuel d'utilisation

Enceintes BT sans fil PYLE 5.25″ PLUTV55BTR PLUTV55BTR Installation Pour éviter les courts-circuits potentiels dans le système électrique, assurez-vous de débrancher le câble (-) de la batterie avant l'installation. Utilisez cet appareil avec une batterie de 12 volts et une mise à la terre négative uniquement. Le non-respect de cette consigne peut entraîner un incendie ou un dysfonctionnement. Suggestion de montage de haut-parleur comme ci-dessous : Étape 1 : …

PYLE Power Sports PLMRBT19 Manuel d'utilisation

PYLE Power Sports PLMRBT19 Manuel d'utilisation Schéma de câblage Couleur du fil Rouge Noir Blanc Blanc/Noir Gris Gris/Noir Description Batterie (+), Batterie 12dc (-), Masse Sortie L (+) Sortie L (-) Sortie R (+) Sortie R (-) Appairage BT et alimentation de connexion : 1. Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pour allumer/éteindre. Connexion de streaming BT sans fil : a. …

hOmeLabs Dehumidifier User Manual

ENERGY STAR RATED DEHUMIDIFIER 22, 35 and 50 Pint* Capacity Models HME020030N HME020006N HME020031N HME020391N Thank you for purchasing our quality appliance. Please be sure to read the entirety of this user manual carefully prior to the use of the product. If you have any questions regarding the use of this product, please call 1-800-898-3002. …

PYLE 5.25″ Wireless BT Speakers PLUTV55BTR User Manual

PYLE 5.25″ Wireless BT Speakers PLUTV55BTR PLUTV55BTR Installation To avoid potential shorts in the electrical system, be sure to disconnect the (-) battery cable before installation. Use this unit with a 12-Volt battery and negative grounding only. Failure to do so may result in a fire or malfunction. Speaker Mounting suggestion as below: Step 1: …

PYLE Power Sports PLMRBT19 User Manual

PYLE Power Sports PLMRBT19 User Manual Wire Diagram Wire Color Red Black White White/Black Gray Gray/Black Description Battery (+), 12dc Battery (-), Ground Output L (+) Output L (-) Output R (+) Output R (-) BT Pairing and Connection Power: 1. Press and hold the power button to power ON/OFF. Wireless BT Streaming Connection: a. …