Swann
Caméra de sécurité extérieure Spotlight
Guide d'utilisateur

SPOTCAM SWIFI

CAMÉRA AU-DESSUSVIEW

CAMÉRA AU-DESSUSVIEW

ALIMENTEZ LA CAMÉRA

Connectez l'appareil photo à l'adaptateur secteur à l'aide du câble d'alimentation et Ethernet, puis branchez l'adaptateur secteur sur une prise de courant, comme indiqué ci-dessous. Assurez-vous que la caméra est à portée du réseau Wi-Fi auquel vous souhaitez vous connecter.

ALIMENTEZ LA CAMÉRA

OBTENEZ L'APPLICATION SWANN SECURITY

  1. Téléchargez la dernière version du Sécurité Swann app app depuis l'Apple App Store® ou Google Play™ Store sur votre appareil iOS ou Android. Recherchez simplement « Swann Security ».
  2. Ouvrez l'application et créez votre compte Swann Security. Vous devrez activer votre compte en confirmant l'e-mail envoyé au compte de messagerie enregistré avant de pouvoir vous connecter.

APPLICATION DE SÉCURITÉ SWANN

INSTALLER LA CAMÉRA

Lancez l'application Swann Security et connectez-vous. Appuyez sur le bouton Coupler l'appareil à l'écran (ou ouvrez le menu Menu et sélectionnez Associer l'appareil) et suivez les instructions de l'application pour configurer votre nouvelle caméra. Avant de commencer, soyez à proximité de votre routeur ou point d'accès et ayez vos informations de réseau Wi-Fi (y compris le mot de passe) à portée de main. Veuillez noter que la caméra ne peut se connecter qu'à un réseau Wi-Fi 2.4 GHz.

INSTALLER LA CAMÉRA

MONTEZ LA CAMÉRA

La caméra peut être montée sur une surface plane à l'aide des vis fournies (et des chevilles). Pour de meilleures performances, assurez-vous que l'emplacement de la caméra dispose d'une bonne réception Wi-Fi fiable. À l'aide de l'application, essayez de diffuser une vidéo en direct à partir de la caméra. Si vous ne rencontrez aucun problème de streaming (tampon, etc.), vous avez trouvé un bon endroit pour votre appareil. En règle générale, plus votre caméra est proche de votre routeur Wi-Fi, meilleure est la qualité de la connexion sans fil. Vous pouvez augmenter la couverture Wi-Fi de votre réseau existant en installant un prolongateur de portée Wi-Fi.

schéma MONTAGE DE LA CAMÉRA

CONSEILS

La détection de mouvement

Le capteur de mouvement PIR de la caméra détecte les signatures thermiques des objets en mouvement. Vous obtiendrez généralement de bons résultats de détection en pointant la caméra vers le bas à un angle où les personnes se déplaceront dans la zone de couverture avant de se diriger directement vers la caméra.

Guide des indicateurs LED

La lumière LED à l'avant de votre appareil photo vous informe de ce qui se passe avec l'appareil.

  • Rouge uni:  Diffusion en direct / enregistrement de mouvement
  • Bleu clignotant lentement :  Mode de couplage Wi-Fi
  • Bleu clignotant rapidement :  Connexion au Wi-Fi

Vous avez des questions?
Nous sommes là pour vous aider ! Visitez notre centre d'assistance à l'adresse support.swann.com. Vous pouvez enregistrer votre produit pour bénéficier d'une assistance technique dédiée, trouver des réponses aux questions fréquemment posées, et plus encore. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à tout moment via : [email protected]

Documents / Ressources

Caméra de sécurité extérieure Spotlight de Swann [pdf] Mode d'emploi
Caméra de sécurité extérieure Spotlight, SWIFI-SPOTCAM

Références

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Swann
Spotlight Outdoor Security Camera
User Guide

SWIFI-SPOTCAM

CAMERA OVERVIEW

CAMERA OVERVIEW

POWER THE CAMERA

Connect the camera to the power adapter using the power & ethernet cable, then plug the power adapter to a power outlet, as shown below. Make sure the camera is within range of the Wi-Fi network to which you want to connect.

POWER THE CAMERA

GET THE SWANN SECURITY APP

  1. Download the latest version of the Swann Security app app from the Apple App Store® or Google Play™ Store on your iOS or Android device. Simply search for “Swann Security”.
  2. Open the app and create your Swann Security account. You will need to activate your account by confirming the email sent to the registered email account before you can sign in.

SWANN SECURITY APP

SET UP THE CAMERA

Launch the Swann Security app and sign in. Tap the Pair Device button on the screen (or open Menu Menu and select Pair Device) and follow the in-app instructions to set up your new camera. Before you begin, be close to your router or access point and have your Wi-Fi network information (including password) handy. Please note that the camera can connect to a 2.4GHz Wi-Fi network only.

SET UP THE CAMERA

MOUNT THE CAMERA

The camera can be mounted on a flat surface using the included screws (and wall plugs). For best performance, make sure the camera location has good, reliable Wi-Fi reception available. Using the app, try streaming live video from the camera there. If you don’t experience any streaming issues (buffering, etc), you’ve found a good place for your device. As a general rule, the nearer your camera is to your Wi-Fi router, the better the wireless connection quality. You can boost the Wi-Fi coverage of your existing network by installing a Wi-Fi range extender.

diagramMOUNT THE CAMERA

TIPS

Motion detection

The camera’s PIR motion sensor detects heat signatures of moving objects. You’ll generally get good detection results by pointing the camera downwards at an angle where people will be moving across the coverage area before heading directly towards the camera.

LED indicator guide

The LED light on the front of your camera helps inform you of what is happening with the device.

  • Solid Red:  Live streaming / Motion recording
  • Slow Blinking Blue:  Wi-Fi Pairing mode
  • Fast Blinking Blue:  Connecting to Wi-Fi

Have questions?
We’re here to help! Visit our Support Center at support.swann.com. You can register your product for dedicated technical support, find answers to commonly asked questions, and more. You can also email us at any time via: [email protected]

Documents / Resources

Swann Spotlight Outdoor Security Camera [pdf] User Guide
Spotlight Outdoor Security Camera, SWIFI-SPOTCAM

References

Leave a comment

Your email address will not be published.