RECONNECT DTWS101 True Écouteur sans fil - LOGOÉcouteur TWS
Reconnecter Floatz DTWS101

RECONNECT DTWS101 véritable écouteur sans filRECONNECT DTWS101 True Wireless Écouteur - FIGURE 1Merci d'avoir choisi l'écouteur sans fil Reconnect DTWS101. Voici quelques étapes pour vous aider à démarrer.

Caractéristiques et spécifications

Écouteur sans fil Ture
Version BT: 5.0 + EDR
Plage de fonctionnement: 10 mètres
Temps d'attente : 1 0 0 heures
Récréation: jusqu'à des heures 4
Temps De Charge: jusqu'à 1.5 heures
Fréquence de fonctionnement: 2402MHz-2480MHz
Connectez-vous avec deux appareils en mode écouteur unique
Affichage de l'état de la batterie sur iOS
Résistant à la sueur : Normes IPX4
Assistant vocal
Contenu du colis
1 x écouteur TWS – 1 x manuel d'utilisation
1 x câble de chargement USB - 2 paires en grande partie
1 x Carte de garantie

Fonctionnement et fonctions

Fonction

Opération

Réponse /
Raccrocher un appel téléphonique
Appuyez 1 fois sur le bouton de commande de l'écouteur gauche/droit pour répondre/raccrocher les appels téléphoniques.
Rejeter un appel entrant Appuyez deux fois sur le bouton de commande de l'écouteur gauche/droit
Piste précédente Appuyez 3 fois en continu sur le bouton de commande de l'écouteur droit
Piste suivante Appuyez 2 fois en continu sur le bouton de commande de l'écouteur droit
Jouer pause Appuyez sur le bouton de commande de l'un des écouteurs
Volume - Appuyez 3 fois en continu sur le bouton de commande de l'écouteur gauche
Volume + Appuyez 2 fois en continu sur le bouton de commande de l'écouteur gauche
Activer/désactiver l'assistant vocal Appuyez sur le bouton de commande de l'un des écouteurs et maintenez-le enfoncé pendant 2 secondes, puis relâchez-le pour activer l'assistant vocal.
Pour utiliser la fonction d'assistant vocal, Google/Alexa/Siri doit être installé sur le téléphone.

Jumelage

Mode écouteurs couple
Retirez les deux écouteurs du boîtier de charge ensemble, et ils clignoteront rapidement en bleu et violet, puis ils se connecteront automatiquement (si les écouteurs ne parviennent pas à se connecter, appuyez et maintenez le bouton de commande enfoncé pendant 2 secondes). Une fois connectés l'un à l'autre, l'indicateur LED sur l'écouteur gauche/droit s'éteint, et l'indicateur LED bleu sur l'écouteur droit/gauche clignote 3 fois par seconde. La LED clignotera lentement pour indiquer le mode d'appairage. – Activez la fonction BT sur votre appareil et recherchez les appareils à proximité. Recherchez « Reconnect DTWS101 » dans les résultats de la recherche Cliquez sur le nom pour vous connecter. Une fois connecté, les indicateurs LED sur les deux écouteurs seront éteints.

En cas d'échec de l'appairage, le voyant bleu clignotera lentement et les écouteurs s'éteindront automatiquement au bout de 5 minutes. Remettez les écouteurs dans le boîtier de charge et ils se déconnecteront automatiquement et commenceront à se charger. Si le téléphone mobile est déconnecté ou hors de portée BT, un nouvel appairage sera effectué.
Remarque: Si deux appareils nommés « Reconnect DTWS101 » sont trouvés, supprimez les deux noms et relancez la recherche. La distance effective entre les deux écouteurs doit être au maximum de 3 mètres.

Mode écouteur unique
Pour connecter l'écouteur gauche

  • Retirez l'un des écouteurs de l'étui de charge et l'indicateur LED clignotera en bleu et violet. Appuyez longuement sur le bouton de commande pendant 4 à 5 secondes jusqu'à ce que les voyants rouge et bleu clignotent alternativement, ce qui amène l'écouteur en mode d'appairage.
  • Activez la fonction BT sur votre appareil, recherchez les appareils à proximité. Recherchez « Reconnect DTWS101 » dans les résultats de la recherche et cliquez sur le nom pour vous connecter. Pour connecter l'écouteur du côté droit, retirez l'écouteur de l'étui de charge, l'indicateur LED clignotera en bleu et violet. Allumez le BT sur votre téléphone, recherchez « Reconnect DTWS101 » et connectez-vous.

Remarque:
Si vous souhaitez passer du mode écouteur unique au mode écouteurs couple, il vous suffit de remettre les deux écouteurs dans le boîtier de charge en même temps et de fermer le couvercle, puis vous pouvez utiliser les écouteurs selon le mode écouteurs couple ci-dessus.

Remarque:

  1. Si vos écouteurs ne peuvent pas être couplés entre eux, veuillez suivre les instructions pour restaurer les paramètres d'usine. Assurez-vous que les deux écouteurs sont éteints. Appuyez sur les boutons de commande des deux écouteurs et maintenez-les enfoncés pendant 10 secondes jusqu'à ce que les deux voyants deviennent violets. Les écouteurs s'éteindront automatiquement après cela. Allumez les deux écouteurs pour les coupler.
  2. Le volume ne peut pas être réglé en mode écouteur unique.
  3. Si vous réinitialisez un écouteur, veuillez noter qu'un autre doit également être réinitialisé, sinon les deux écouteurs ne peuvent pas être connectés l'un à l'autre.
  4. Boîtier de chargement : lorsque la charge de la batterie de l'étui pour écouteurs est faible, le voyant LED rouge clignote trois fois toutes les 10 minutes. Lorsque la puissance est très faible, le voyant LED rouge clignote trois fois toutes les 2 minutes. Lorsque le boîtier de charge se charge avec les écouteurs, l'indicateur LED deviendra violet, sinon il sera de couleur rouge. 5. Lorsque la charge de la batterie des écouteurs est faible, vous serez invité à indiquer que la batterie doit être chargée. Vous serez rappelé toutes les 5 minutes. L'utilisateur doit mettre les écouteurs pour le chargement. Lorsque le boîtier de charge charge les écouteurs, la LED bleue sera allumée. Il s'éteindra une fois la charge terminée. La LED ROUGE sur les écouteurs sera allumée pendant la charge.

Charge

Chargement des écouteurs
Insérez correctement les écouteurs dans l'étui de chargement et le chargement commencera automatiquement. L'indicateur LED restera bleu pendant la charge et s'éteindra une fois complètement chargé. La box permet de recharger les écouteurs 3 fois.

Chargement du boîtier de charge
Connectez le connecteur Micro USB au port de charge de l'étui pour écouteurs et une autre extrémité à un adaptateur, et la charge commencera automatiquement. Les voyants de charge s'allumeront progressivement. Il faut jusqu'à 1.5 heure pour charger la batterie. La lumière sera bleue lorsque la batterie est pleine.
Remarque:
N'exercez jamais une force excessive sur les composants de charge. « Veuillez charger les écouteurs et l'étui de charge avant la première utilisation ou après une longue période d'inactivité.

information environnementale
(Élimination correcte de ce produit conformément aux règles de gestion et de manipulation des déchets électroniques)

Ce marquage sur le produit, les accessoires ou la documentation indique que le produit et ses accessoires électroniques (par exemple charge, batterie, câbles, etc.) ne doivent pas être jetés avec les autres déchets ménagers à la fin de leur durée de vie.
Les types d'équipements électroniques contiennent de nombreux contaminants métalliques dangereux tels que le plomb, le cadmium et le béryllium, ainsi que des retardateurs de flamme bromés. Une mauvaise manipulation et/ou un recyclage inapproprié des déchets électroniques entraînent la libération de ces métaux/substances dangereuses dans notre système écologique et biologique, entraînant ainsi divers risques pour la santé. Ainsi, pour éviter d'éventuels dommages à l'environnement ou à la santé humaine résultant de l'élimination incontrôlée des déchets, veuillez séparer ces articles d'un autre type de déchets et les recycler de manière responsable afin de promouvoir la réutilisation durable des ressources matérielles.

Fait

  • Déposez toujours vos produits électroniques, batteries et accessoires usagés après
    fin de vie dans le point/centre de collecte agréé le plus proche ou remise
    au recycleur agréé pour élimination.
  • Déposez les équipements électroniques mis au rebut uniquement dans les bacs destinés au
    Déchets électroniques.

Ne pas faire

  • Le produit et ses accessoires ne sont pas destinés à être mélangés aux flux d'ordures ménagères ou aux poubelles ordinaires.
  • Ne jetez pas les batteries lithium-ion (Li-ion) endommagées ou qui fuient avec les ordures ménagères normales. Informations pour une élimination et une manipulation inappropriées
  • Toute élimination par des agences/personnes non autorisées entraînera une action en vertu de la loi de 1986 sur la protection de l'environnement.
  • Si les batteries ne sont pas correctement éliminées, cela peut nuire à la santé humaine ou à l'environnement. Pour plus d'informations sur l'élimination et le recyclage en toute sécurité, veuillez appeler le numéro sans frais 1800-103-7392 ou visitez notre website Web
    http://www.reliancedigital.in/ewastepolicy.html
    Ce produit est conforme ROHS (Écouteur sans fil RECONNECT DTWS101 True - ICONRoHS)

Documents / Ressources

RECONNECT DTWS101 véritable écouteur sans fil [pdf] Manuel d'utilisation
DTWS101, véritable écouteur sans fil

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Document

RECONNECT DTWS101 True Wireless Earphone - LOGOTWS Earphone
Reconnect Floatz DTWS101

RECONNECT DTWS101 True Wireless EarphoneRECONNECT DTWS101 True Wireless Earphone - FIGURE 1Thank you for choosing the Reconnect DTWS101 Wireless Earphone. Here are a few steps t o help you get started.

Features & Specification

Ture Wireless earphone
BT Version: 5.0+EDR
Operating range: 10 meter
Standby Time : 1 0 0 hours
Play Time: up to 4 hours
Charging Time: up t o 1.5 hours
Operating Frequency: 2402MHz-2480MHz
Connect with two devices in single earbud mode
Battery status display on iOS
Sweat-resistant: IPX4 standards
Voice Assistant
Package Contents
1 x TWS earphone – 1 x User Manual
1 x USB Charging Cable – 2 pair largely
1 x Warranty card

Operation and Functions

Function

Operation

Answer /
Hang Up Phone Call
Press the Control Button on the left/right earbud 1 time to Answer / Hang UP phone calls.
Reject Incoming Call Double press the control button on the left/right earbud
Previous Track Press the control button on the Right earbud 3 times continuously
Next Track Press the control button on the Right earbud 2 times continuously
Play / Pause Pr the control button on either of the earbuds time
Volume – Press the control button on the Left earbud 3 times continuously
Volume + Press the control button on the Left earbud 2 times continuously
Turn On /Off Voice Assistant Press and hold the control button on either of the earbuds for 2 seconds and release to activate voice assistant.
To use the voice assistant feature, the phone must have google/Alexa/Siri installed.

Pairing

Couple Earbuds Mode
Take out both earbuds from the charging case together, and they will flash blue and purple quickly, and then they will connect to each other automatically (lf the earbuds failed to connect each other, pls press and hold the control button for 2 seconds).  Once connected to each other, the LED indicator on the left / right earbud goes off, and the blue LED indicator on the rIght/left earbud will flash 3 times every second.(If previously paired with any device.) Then the red and blue LED will flash slowly indicating pairing mode. – Turn on the BT function on your device and search for nearby devices. Find “ Reconnect  DTWS101” in the searching results Click the name to connect. Once connected, the LED indicators on both earbuds will be off.

If the pairing failed, the blue light will flash slowly, and the earbuds will automatically shut down after 5 minutes. Put the earbuds back into the charging box and they will disconnect automatically and start charging. If the mobile phone is disconnected or out of BT range, a new pairing will be performed.
Note: If two devices named “Reconnect DTWS101” are found then delete both names and search again. The effective distance between the two earbuds should be a maximum of 3 meters.

Single Earbud Mode
To connect left side earbud

  • Take out one of the earbuds from the charging case, and the LED indicator will flash blue and purple. Long press the control button for 4~5 seconds until the red and blue light is alternate flashing, and this brings the earbud into the pairing mode.
  • Turn on the BT function on your device, search for nearby devices. Find “Reconnect DTWS101” in the searching results and click the name to connect. To connect the right side earbud, take out the earbud from the charging case,Led indicator will flash blue and purple. Turn on the BT  on your phone, and search for “Reconnect DTWS101” and connect to it.

Note:
If you want to change from Single Earbud Mode to Couple Earbuds Mode, you just need to put both earbuds back into the charging box at the same time and close the cover, then you can operate the earbuds according to t o above Couple Earbuds Mode.

Note:

  1. If your earbuds cannot be paired with each other, please follow the instructions to restore the factory settings. Making sure that both earbuds are powered off. Press and hold control buttons on both earbuds for 10 seconds until both LEDs turn a purple color. Earbuds will go off automatically after this. Turn on both earbuds to pair them to each other.
  2. The volume cannot be adjusted in single earbud mode.
  3. If you reset one earbud, pls note another one needs to be reset also, otherwise the two earbuds can not be connected to each other.
  4. Charging box: When the earphone case battery charge is low, the red LED indicator will flash three times every 10 minutes. When the power is very low, the red LED indicator will flash three times every 2 minutes. When the charging box is charging with earbuds in, the LED indicator will turn purple else it will be red color. 5. When the earbuds battery charge is low, you will be prompted that the battery needs to be charged. You will be reminded every 5 minutes. The user needs to put the earbuds for charging. When the charging box is charging the earbuds, the blue LED will be on. It will turn off when the charging is complete.RED led on the earbuds will be on during charging.

Charging

Charging the Earbuds
Put the earbuds into the charging case properly, and charging will start automatically. The LED indicator will keep blue during charging and will tum off once fully charged. The box can charge the earbuds 3 times.

Charging the Charging Case
Connect the Micro USB connector to the charging port of the earphone case and another end to an adapter, and charging will start automatically. The charging indicators will light up progressively. It takes up to 1.5 hours to charge the battery. The light will be blue when the battery is full.
Note:
Never use excessive force on charging components. “Please charge the earbuds and the charging case before first-time use or after a long time idle.

Environmental Information
(Correct disposal of this product as per E-waste Management and Handling R u l e s )

This marking on the product, accessories, or literature indicates that a4 the product and its electronics accessories (e.g. charge,  battery, cables, etc.) should not be disposed of with other household waste at Ml the end of their working life.
Electronic types of equipment contain many hazardous metallic contaminants such as lead, cadmium, and beryllium, and brominated flame-retardants. Improper handling and/or improper recycling of the Electronic Waste results in these hazardous metals/substances getting released Into our eco and biological system, thereby leading to various health hazards. So, to prevent possible harm to the environment or human health from uncontrolled waste disposal, please separate these items from another type of waste and recycle them responsibly to promote the sustainable reuse of material resources.

Do’s

  • Always drop your used electronic products, batteries, and accessories after
    end of their life in nearest authorized collection point/center or hand over
    to the authorized recycler for disposal.
  • Drop the discarded Electronic Equipment’s only in the bins meant for the
    Electronic Waste .

Don’ts

  • The product and its accessories are not meant for mixing into household waste streams or regular garbage bins.
  • Do not dispose of damaged or leaking Lithium-ion (Li-ion) batteries with normal household waste. Information for improper disposal & handling
  • Any disposal through unauthorized agencies/persons will attract action under the Environmental (Protection) Act 1986.
  • If batteries are not properly disposed of, it can cause harm to human health or the environment. For more information on safe disposal and recycling, please call on toll-free number 1800-103-7392 or visit our website
    http://www.reliancedigital.in/ewastepolicy.html
    This product is ROHS compliant (RECONNECT DTWS101 True Wireless Earphone - ICONRoHS)

Documents / Resources

RECONNECT DTWS101 True Wireless Earphone [pdf] User Manual
DTWS101, True Wireless Earphone

Join the Conversation

1 Comment

  1. Left earbud is not charging .Always have a 30-40%. When I put it into the case blue LED flash for only 5 second then it’s turnoff. But it won’t get charged. Right earbud get full charge but left won’t.

Leave a comment

Your email address will not be published.