Soundbar
série 7000
TAB7305/95

Enregistrez votre produit et obtenez de l'aide sur :
www.phitips.com/support

Barre de son PHILIPS -ICON2Avant d'utiliser votre produit, lisez toutes les informations de sécurité qui l'accompagnent

Barre de son PHILIPS - icôneBarre de son PHILIPS -1

  1. Positionnez la barre de son / Fixez la barre de son au mur (en option)Barre de son PHILIPS -3Hauteur de montage mural suggérée
    Il est conseillé d'installer d'abord le téléviseur avant de fixer la barre de son au mur. Avec un téléviseur préinstallé, fixez au mur la barre de son à une distance de 50 mm/2.0″ du bas du téléviseur. Si vous fixez d'abord la barre de son au mur, percez 2 trous parallèles (4) de 3 à 8 mm chacun selon le type de mur) dans le mur. La distance entre les trous doit être de 753 mm/29.65″.
  2. Connectez la barre de sonBarre de son PHILIPS -4
  3. Écoutez le son du téléviseur de l'une des manières suivantesBarre de son PHILIPS -5
  4. Allumez la barre de sonBarre de son PHILIPS -6
  5. Sélectionnez la bonne source audioBarre de son PHILIPS -7
  6. Lire d'autres appareilsBarre de son PHILIPS -8
  7. Écouter de l'audio via BluetoothBarre de son PHILIPS -9

Barre de son PHILIPS -I Pour plus d'informations sur l'utilisation de ce produit, visitez www.philips.com/support

Barre de son PHILIPS -toptop
www.philips.com/support

Barre de son PHILIPS -bt

Dolby, Dolby Audio et le symbole double D sont des marques déposées de Dolby Laboratories Licensing Corporation. Fabriqué sous licence de Dolby Laboratories. Ouvrages confidentiels inédits. Copyright () 2012-2020 Laboratoires Dolby. Tous les droits sont réservés. Les marques commerciales adoptées HDMI, HDMI High-Definition Multimedia Interface et le logo HDMI sont des marques commerciales ou des marques déposées de HDMI Licensing Administrator, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays. La marque et les logos « Bluetooth » sont des marques déposées appartenant à Bluetooth SIG, Inc. et toute utilisation de ces marques par MMD Hong Kong Holding Limited est sous licence. Les autres marques et noms commerciaux appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Barre de son PHILIPS -ceLes spécifications sont sujettes à modification sans préavis. Veuillez visiter www.Philips.corn/support pour les dernières mises à jour et documents. Philips et l'emblème du bouclier Philips sont des marques déposées de Koninklijke Philips NV et sont utilisés sous licence.
Ce produit a été fabriqué et est vendu sous la responsabilité de MMD Hong Kong Holding Limited ou de l'une de ses sociétés affiliées, et MMD Hong Kong Holding Limited est le garant de ce produit.

Documents / Ressources

Barre de son PHILIPS [pdf] Manuel d'utilisation
TAB7305-94, PHILIPS, Barre de son, série 7000

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Soundbar
7000 series
TAB7305/95

Register your product and get support at:
www.phitips.com/support

PHILIPS Soundbar -ICON2Before using your product, read all accompanying safety information

PHILIPS Soundbar -iconPHILIPS Soundbar -1

  1. Position the SoundBar / Wall mount the SoundBar (optional)PHILIPS Soundbar -3Suggested wall mounting height
    You are suggested to install the TV first before wall-mounting the soundbar. With a TV preinstalled, wall mounts the soundbar 50mm/2.0″ in distance from the bottom of the TV. If you wall-mount the soundbar first, drill 2 parallel holes (4) 3-8mm each according to wall type) in the wall. The distance between the holes should be 753mm/29.65″.
  2. Connect the SoundBarPHILIPS Soundbar -4
  3. Hear audio from TV in one of the following waysPHILIPS Soundbar -5
  4. Switch on the SoundBarPHILIPS Soundbar -6
  5. Select the correct audio sourcePHILIPS Soundbar -7
  6. Play other devicesPHILIPS Soundbar -8
  7. Play audio through BluetoothPHILIPS Soundbar -9

PHILIPS Soundbar -I For more information about using this product, visit www.philips.com/support

PHILIPS Soundbar -loptop
www.philips.com/support

PHILIPS Soundbar -bt

Dolby, Dolby Audio, and the double-D symbol are registered trademarks of Dolby Laboratories Licensing Corporation. Manufactured under license from Dolby Laboratories. Confidential unpublished works. Copyright () 2012-2020 Dolby Laboratories. All rights reserved. The Adopted Trademarks HDMI, HDMI High-Definition Multimedia Interface, and the HDMI Logo are trademarks or registered trademarks of HDMI Licensing Administrator, Inc. in the United States and other countries. The Bluetooth” word mark and logos are registered trademarks owned by the Bluetooth SIG, Inc. and any use of such marks by MMD Hong Kong Holding Limited is under license. Other trademarks and trade names are those of their respective owners.

PHILIPS Soundbar -ceSpecifications are subject to change without notice. Please visit www.Philips.corn/support for the latest updates and documents. Philips and the Philips Shield Emblem have registered trademarks of Koninklijke Philips N.V. and are used under license.
This product has been manufactured by and is sold under the responsibility of MMD Hong Kong Holding Limited or one of its affiliates, and MMD Hong Kong Holding Limited is the warrantor in relation to this product.

Documents / Resources

PHILIPS Soundbar [pdf] User Manual
TAB7305-94, PHILIPS, Soundbar, 7000 series

Leave a comment

Your email address will not be published.