Logo HARVEST-TEC

Système de marquage par colorant HARVEST TEC 845 RFV

HARVEST-TEC-845-RFV-Dye-Marking-System-produit

Introduction

Félicitations pour l'achat d'un système de marquage par colorant RFV Harvest Tec modèle 845. Ce système est un accessoire du système de la série 600 avec le calculateur RFV. Il vous permettra de marquer visiblement la plage RFV dans laquelle se trouve une balle. Le système comprend le réservoir, les pompes, le matériel de montage de la plomberie et les câbles nécessaires. Si vous avez des questions sur l'installation ou le fonctionnement de ce système, veuillez contacter votre revendeur agréé local pour une assistance supplémentaire. Une ventilation complète des pièces se trouve au dos de ce manuel. Toutes les pièces peuvent être commandées auprès de votre revendeur.

Outils nécessaires

  • Jeu de clés standards
  • Jeu de douilles standards
  • Marteau
  • Outils de perçage en métal
  • Poinçon central
  • Ruban à mesurer
  • Bord droit
  • Marqueur

Installation de l'assemblage du réservoir du pulvérisateur de teinture

Installation du support de montage et du réservoir
Localisez l'assemblage du réservoir et du support de montage. En regardant les figures 1 et 2, décidez quel emplacement de montage recommandé sera le plus pratique et le mieux adapté à l'utilisateur.

  1. Une fois l'emplacement de montage du réservoir déterminé, marquez et percez les quatre trous de montage de 3/8".
  2. Fixez le support de montage à la presse à balles à l'aide de la quincaillerie de 5/16 po fournie.

HARVEST-TEC-845-RFV-Dye-Marking-System-fig-1

Schémas de câblage du système de pulvérisation de colorant

Schéma de câblage du système à utiliser avec le système d'identification des balles 
Localisez le faisceau de câbles (006-5650FM) fourni dans le kit de marquage par colorant 845 RFV. Retirez la résistance de terminaison verte du tagmodule ger et connectez une extrémité du faisceau dans le port ouvert. Si le système n'a pas de tagger installé, voir page suivante. Connectez le harnais au Tagger Contrôlez, acheminez et fixez solidement le faisceau restant à la presse à balles menant au module de marqueur de colorant RFV. Connectez le faisceau de câblage au module comme indiqué dans le schéma ci-dessous. Assurez-vous que la résistance de terminaison verte qui a été retirée du tagger est maintenant branché sur le port ouvert du module RFV Dye Marker. Le bas du module doit avoir le faisceau 006-5650FM, la résistance de terminaison verte et les fils de la pompe sur le côté inférieur (non illustré).

HARVEST-TEC-845-RFV-Dye-Marking-System-fig-2

Schéma de câblage du système à utiliser avec l'applicateur automatique 
Si le système n'a pas de tagger, retirez la résistance de terminaison verte du contrôleur de pompe et branchez l'extrémité du faisceau dans le port ouvert. Si le système n'a pas de contrôleur de pompe, voir la page suivante. Connectez une extrémité du faisceau (006-5650FM) au contrôleur de pompe dans le port modulaire. Acheminez et attachez solidement le faisceau restant à la presse à balles menant au module de marqueur de colorant RFV. Connectez le faisceau de câbles au module RFV comme indiqué dans le schéma ci-dessous. Assurez-vous que la résistance de terminaison verte qui a été retirée du contrôleur de la pompe est branchée sur le module RFV Dye Marker. Le bas du module doit avoir le faisceau 006-5650FM, la résistance de terminaison verte et les fils de la pompe sur le côté inférieur (non illustré).

HARVEST-TEC-845-RFV-Dye-Marking-System-fig-3

Schéma de câblage du système à utiliser avec les systèmes à humidité uniquement 
Si le système n'a pas de contrôleur de pompe, retirez la résistance de terminaison verte du port du contrôleur de pompe sur le processeur double canal et branchez le faisceau (006-5650FM) dans ce port ouvert (illustré ci-dessous). Une fois connecté, acheminez et fixez solidement le faisceau restant à la presse à balles menant au module de marqueur de colorant RFV. Assurez-vous que le faisceau est suffisamment long pour connecter le module DCP et RFV avant de le fixer (voir la remarque ci-dessous). Assurez-vous que la résistance de terminaison verte qui a été retirée du DCP est branchée dans le port ouvert du module RFV Dye Marker. Le bas du module RFV doit avoir le faisceau 006-5650FM, la résistance de terminaison verte et les fils de la pompe sur le côté inférieur (non illustré).

HARVEST-TEC-845-RFV-Dye-Marking-System-fig-4

Remarque : Si vous avez un kit d'humidité uniquement sur une nouvelle presse à balles CNH, vous devrez peut-être commander un faisceau 006-5650F4M pour vous donner la longueur nécessaire entre le DCP et le module RFV. Contactez votre revendeur local pour commander si nécessaire.

Installation de plomberie et de câblage  
Harvest Tec recommande que les deux supports de pointe soient montés directement à l'arrière de la chambre de pressage. L'emplacement de montage spécifique variera d'une presse à balles à l'autre, mais les supports de montage universels (001-2501F) seront utilisés pour le montage sur chaque presse à balles.

HARVEST-TEC-845-RFV-Dye-Marking-System-fig-5

  1. Une fois que vous avez le réservoir et le support de montage solidement fixés à la presse, localisez l'ensemble de montage de pointe illustré à droite. Avec les supports de montage à angle droit connectés à l'ensemble de pointe, localisez et marquez les trous à percer sur le montant arrière de la chambre à balles. L'emplacement suggéré pulvériserait la marque supérieure à environ 5 pouces du haut de la balle. Avec quatre trous marqués de chaque côté, percez des trous de ¼" et fixez les supports de montage avec des vis autotaraudeuses de 5/16" x 1". Voir l'image à la page 10 pour exampelles.
  2. Une fois les porte-buses fixés à la presse à balles, acheminez le tuyau de 3/8" des pompes jusqu'à l'extrémité de la chambre à balles. À ce stade, utilisez le té cannelé fourni et faites passer un tuyau à chaque embout. Il y a des points de couleur pour s'assurer que le bon tuyau est connecté à la bonne pompe. La pompe 1 sera sur la gauche lorsque vous regardez le collecteur de la pompe. Assurez-vous de fixer solidement le tuyau à l'aide d'attaches à glissière et d'un tuyau clampest fourni. Évitez de pincer les lignes.

HARVEST-TEC-845-RFV-Dye-Marking-System-fig-6

Embout de montage  
L'image ci-dessous montre la proximité de montage recommandée de l'assemblage de la pointe du marqueur à colorant RFV. Il est recommandé que les pointes soient montées à 3-4" de la balle. Ce réglage peut être effectué en desserrant les boulons sur le support de montage à pointe fendue et en ajustant en conséquence. Si vous souhaitez appliquer une marque plus large ou plus étroite, ajustez au besoin.

HARVEST-TEC-845-RFV-Dye-Marking-System-fig-7

Schéma de plomberie  

HARVEST-TEC-845-RFV-Dye-Marking-System-fig-8

Remplissage du réservoir, première fois et démarrage annuel

Remplissage du réservoir
Retirez le couvercle du réservoir du réservoir de 5 gallons. Assurez-vous que le réservoir est propre et complètement vide. Mélangez le colorant (009-0801) avec de l'eau à l'intérieur de la bouteille de colorant. Assurez-vous que la bouteille est secouée vigoureusement afin que le colorant se dissolve complètement. Une fois la solution mélangée, ajoutez-la au réservoir de 5 gallons et remplissez le réservoir avec de l'eau.

Première fois et démarrage annuel 
Une fois le réservoir rempli, les conduites de plomberie devront être amorcées. Maintenez le premier bouton d'amorçage jusqu'à ce que tout l'air soit chassé des lignes et qu'il y ait un flux constant de liquide provenant des deux embouts. Répétez ce processus pour les deuxième et troisième boutons d'amorçage.

Remarque: Le système devra être amorcé chaque fois que le système est à court de colorant*

Mise en marche du pulvérisateur et réglage des plages de pulvérisation
Le marqueur de pulvérisateur de colorant ne sera actif que lorsqu'il est activé dans le menu de votre applicateur 600 ou 665. Lorsqu'il est activé, vous pouvez régler les plages RFV auxquelles vous souhaitez que le système marque une, deux ou trois lignes sur la balle déchargée de la goulotte. Les ajustements aux plages RFV seront effectués en accédant au « Mode de configuration » → « Configuration du taux de mise en balles » → « RFV » →, puis en définissant les plages comme vous le souhaitez. Les niveaux seront préréglés avec les niveaux 1, 2 et 3 de pulvérisation aux lectures RFV 150, 170 et 190. Le pulvérisateur peut être allumé et éteint en entrant dans 'Setup Mode' → 'Bale ID Setup' puis X pour éteindre, ou ✓ pour allumer. Reportez-vous aux figures ci-dessous.

HARVEST-TEC-845-RFV-Dye-Marking-System-fig-9

Instructions d'utilisation pour le mode automatique ou manuel
Le mode automatique et manuel marquera automatiquement les balles avec du colorant si le pulvérisateur de colorant est allumé, vos plages RFV sont définies et il doit y avoir un RFV sampla valeur dans le menu RFV également. (Chaque balle RFV est affichée sur l'écran du mode automatique comme indiqué ci-dessous)

HARVEST-TEC-845-RFV-Dye-Marking-System-fig-10

Question courante sur le 845  

  1. Comment configurer le système pour commencer à marquer les balles ?
    Pour activer le marqueur RFV, accédez à l'écran « Mode de configuration ». Sélectionnez l'écran Taux de mise en balles et ajustez les plages RFV aux niveaux auxquels vous souhaitez que le système marque vos balles. Voir page 11 pour plus d'informations sur la configuration.
  2. Le colorant de marquage est-il sans danger pour la consommation du bétail ?
    Le DSM utilise un colorant de qualité alimentaire de couleur bleue et est sans danger pour tout le bétail.
  3. Comment purger correctement l'air des conduites ?
    Appuyez sur les 3 boutons d'amorçage du DSM jusqu'à ce que l'air soit expulsé des conduites et qu'il y ait un motif de pulvérisation uniforme et constant provenant des buses.

Dépannage

Problème Cause possible Solution
Les pointes ne pulvérisent pas de colorant 1. Le système n'a plus de colorant.

 

 

2. Il y a de l'air dans les conduites, ce qui empêche un brouillard régulier provenant des embouts.

 

3. Tuyau endommagé/pincé.

 

 

4. L'embout est bouché.

 

 

5. L'alarme est réglée trop haut.

 

 

6. Le système n'a pas vu assez de balles pour commencer la pulvérisation.

1. Vérifiez le réservoir pour la solution. Si le réservoir est vide, remplissez et purgez l'air des conduites.

2. Retirez les embouts des clapets anti-retour et, à l'aide du bouton d'amorçage, purgez l'air des conduites.

3. Inspectez tous les tuyaux en vous assurant que les conduites sont endommagées ou pincées.

4. Retirez la pointe de la douille et inspectez, nettoyez si nécessaire.

5. Abaissez le niveau d'alarme sur MC lorsque l'utilisateur souhaite que les balles soient marquées.

6. Balle au moins 5 à 10 balles initialement ou avec un nouveau travail pour assurer la

les calculs du système ont le temps de commencer la pulvérisation.

Maintenance

Pour le stockage hivernal, vidangez tout le liquide des conduites, du réservoir et des pompes.

Faisceau de communication vers le module de pulvérisation de colorant

HARVEST-TEC-845-RFV-Dye-Marking-System-fig-11

  1. Broche 1 Rouge Can 12 voltsBroche 2 Rouge 8 GA Batterie 12 volts
  2. Broche 3 GrayShield
  3. Broche 4 Vert Can canal OH in
  4. Broche 5 Jaune Can canal OL in
  5. Broche 6 Bleu Can channel OH out Broche 7
  6. Orange Can canal OL out Pin 8
  7. Noir peut mettre à la terre la broche 9
  8. Calibre 8 noir
  9. Masse de la batterie Broche 10 Non utilisé

Répartition des pièces pour le modèle 845

HARVEST-TEC-845-RFV-Dye-Marking-System-fig-12

  • 1 Support de montage DSM 001-2501A 1
  • 17 Déconnexion femelle 004-1207H
  • 3 2 Réservoir 005-9210D
  • 1 18 Rondelle 004-1207W
  • 3 3 Bouchon de réservoir 005-9022C
  • 1 19 Clapet anti-retour 004-1207V
  • 3 4 Module de pulvérisation de colorant 006-5678
  • 1 20 rondelles en nylon
  • 6 5 Raccord coudé 003-EL3438
  • 1 21 Corps de buse004-4721 3
  • 6 Vanne 3 voies 002-2213 1
  • 22 Crépine de pointe – 100 004-1203-100 3
  • 7 Pompe 007-4120LF
  • 23 Embout de buse – Blanc 004-TX-VS-2 3
  • 8 Support de pompe simple 001-2501C 2
  • 24 Capuchon de buse 004-4723
  • 3 9 Support de pompe principal 001-2501B
  • 1 joint de bouchon de réservoir NP
  • 005-9022CG 1 10 Faisceau de modules RFV
  • 006-5650FM Ensemble de bol de filtre 1 NP
  • 002-4314 111 Tuyau en caoutchouc 002-9003AS
  • 60 pieds NP Jiffy Clip 008-9014
  • 2 12 Té cannelé à 3 voies 003-T3838
  • 3 Coude cannelé NPAll 003-EL38
  • 1 13 Tuyau Clamp 002-9002
  • Raccord cannelé 19 NP de la vanne 003-A3838
  • 2 14 Support de pointe de marqueur à colorant 001-2501E
  • 1 filtre coudé cannelé NP 003-EL1438
  • 1 15 Support de marqueur de colorant 001-2501F
  • 2 NP 1/4" NPT à 3/8" NPT 003-M3814
  • 1 Coude 16 1/4” x 3/8” 003-EL1438 3

Harvest Tec LLC. Accord de garantie et de responsabilité Harvest Tec, LLC. réparera ou remplacera les composants qui s'avèrent défectueux dans les 12 mois suivant la date de fabrication. Cette garantie ne couvre en aucun cas les composants qui, de l'avis de Harvest Tec, LLC. ont fait l'objet d'une utilisation négligente, d'une mauvaise utilisation, d'une altération, d'un accident ou si des réparations ont été effectuées avec des pièces autres que celles fabriquées et disponibles auprès de Harvest Tec, LLC. Notre obligation en vertu de cette garantie est limitée à la réparation ou au remplacement gratuit pour l'acheteur d'origine de toute pièce qui, à notre avis, présente des preuves de fabrication défectueuse ou inappropriée, à condition que la pièce soit retournée à Harvest Tec, LLC. dans les 30 jours suivant l'échec. S'il est déterminé qu'un conservateur de foin de marque autre que Harvest Tec a été utilisé à l'intérieur du système d'application Harvest Tec où la panne s'est produite, alors Harvest Tec se réserve le droit de refuser la demande de garantie à sa discrétion. Les pièces doivent être retournées par l'intermédiaire du revendeur et du distributeur vendeurs, frais de transport prépayés. Cette garantie ne doit pas être interprétée comme rendant Harvest Tec, LLC. responsable des blessures ou des dommages de toute nature, directs, consécutifs ou contingents, aux personnes ou aux biens. De plus, cette garantie ne s'étend pas aux pertes de récolte, aux pertes causées par des retards ou à toute dépense éventuelle de bénéfices ou pour toute autre raison. Harvest Tec, LLC. ne sera pas responsable de tout recouvrement d'un montant supérieur au coût ou à la réparation des défauts de fabrication. Il n'y a aucune garantie, expresse ou implicite, de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier prévu ou d'adéquation pour toute autre raison. Cette garantie ne peut pas garantir que les conditions existantes indépendantes de la volonté de Harvest Tec, LLC. n'affectera pas notre capacité à obtenir des matériaux ou à fabriquer les pièces de rechange nécessaires. Harvest Tec, LLC. se réserve le droit d'apporter des modifications à la conception, d'améliorer la conception ou de modifier les spécifications, à tout moment, sans aucune obligation conditionnelle envers les acheteurs de machines et de pièces précédemment vendues.
Révisé le 6/22

RÉCOLTE TEC, LLC. PO BOX 632821 HARVEY STREET HUDSON, WI 54016 TÉLÉPHONE : 715-386-9100 1-800-635-7468 FAX : 715-381-1792 Courriel : [email protected]

Documents / Ressources

Système de marquage par colorant HARVEST TEC 845 RFV [pdf] Manuel du propriétaire
845, Système de marquage par colorant RFV, 845 Système de marquage par colorant RFV, Système de marquage par colorant, Système de marquage, Système

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

HARVEST-TEC-logo

HARVEST TEC 845 RFV Dye Marking System

HARVEST-TEC-845-RFV-Dye-Marking-System-product

Introduction

Congratulations on purchasing a Harvest Tec Model 845 RFV Dye Marking System. This system is an accessory to the 600 Series System with the RFV Calculator. It will allow you to visibly mark the RFV range a bale falls within. The system includes the tank, pumps, plumbing mounting hardware and necessary cables. If you have questions on installation or operation of this system please contact your local authorized dealer for additional assistance. A complete parts breakdown is located in the back of this manual. All parts can be ordered through your dealer.

Tools Needed

  • Standard wrench set
  • Standard socket set
  • Hammer
  • Metal drilling tools
  • Center punch
  • Tape measure
  • Straight edge
  • Marker

Installation of Dye Sprayer Tank Assembly

Installation of Mounting Bracket & Tank
Locate the tank and mounting bracket assembly. Looking at Figures 1 and 2, decide which recommend mounting location will be the most convenient and work best for the user.

  1. Once tank mounting location is decided, mark and drill the four 3/8” mounting holes.
  2. Fasten the mounting bracket to the baler using the 5/16” hardware provided.

HARVEST-TEC-845-RFV-Dye-Marking-System-fig-1

Dye Sprayer System Wiring Diagrams

System Wiring Diagram for use with Bale Identification System 
Locate the wiring harness (006-5650FM) supplied in the 845 RFV Dye Marking Kit. Remove the green terminating resistor from the tagger module and connect one end of the harness into the open port. If the system does not have a tagger installed, see following page. Connect the harness to the Tagger Control, route and fasten the remaining harness securely to the baler leading to the RFV Dye Marker Module. Connect the wiring harness into the module as shown in the diagram below. Make sure the green terminating resister that was taken off of the tagger is now plugged into the open port on the RFV Dye Marker module. The bottom of the module should have the 006-5650FM harness, the green terminating resistor, and the pump leads on the bottom side (not shown).

HARVEST-TEC-845-RFV-Dye-Marking-System-fig-2

System Wiring Diagram for use with Automatic Applicator 
If the system does not have a tagger, remove the green terminating resistor from the pump controller and plug the end of the harness into the open port. If the system does not have a pump controller, see following page. Connect one end of the harness (006-5650FM) to the pump controller into the modular port. Route and fasten the remaining harness securely to the baler leading to the RFV Dye Marker Module. Connect the wiring harness into the RFV module as shown in the diagram below. Make sure the green terminating resister that was taken off of the pump controller is plugged into the RFV Dye Marker module. The bottom of the module should have the 006-5650FM harness, the green terminating resistor, and the pump leads on the bottom side (not shown).

HARVEST-TEC-845-RFV-Dye-Marking-System-fig-3

System Wiring Diagram for use with Moisture Only Systems 
If the system does not have a pump controller, remove the green terminating resistor from the Pump Controller port on the Dual Channel Processor and plug the harness (006-5650FM) into that open port (shown below). Once connected, route and fasten the remaining harness securely to the baler leading to the RFV Dye Marker Module. Ensure the harness is long enough to connect the DCP and RFV module before securing (see note below). Make sure the green terminating resister that was taken off of the DCP is plugged into the open port on the RFV Dye Marker module. The bottom of the RFV module should have the 006-5650FM harness, the green terminating resistor, and the pump leads on the bottom side (not shown).

HARVEST-TEC-845-RFV-Dye-Marking-System-fig-4

Note: If you have a moisture only kit on a new CNH baler, you may need to order a 006-5650F4M harness to give you the necessary length from the DCP to the RFV Module. Contact your local dealer to order if needed.

Installation of Plumbing & Wiring  
Harvest Tec recommends that both tip brackets are mounted directly off the back of the bale chamber. Specific mounting location will vary between balers, but the universal mounting brackets (001-2501F) will be used to mount on each baler.

HARVEST-TEC-845-RFV-Dye-Marking-System-fig-5

  1. Once you have the tank and mounting bracket securely fastened to the baler, locate the tip mount assembly pictured on right. With the right angled mounting brackets connected to the tip assembly, locate and mark the holes to be drilled on the back post of the bale chamber. Suggested location would spray the top mark about 5 inches from the top of the bale. With four holes marked on each side, drill ¼” holes and attach the mounting brackets with 5/16” x 1” self-tapping screws. See picture on page 10 for example.
  2. Once the nozzle holders are fastened to the baler, route the 3/8” hose from the pumps to the end of the bale chamber. At that point, use the supplied hose barb tee and run one hose to each tip. There are colored dots to be sure the proper hose is connected to the proper pump. Pump 1 will be on the left when looking at the pump manifold. Make sure to fasten the hose securely using zip ties and hose clamps provided. Avoid pinching the lines.

HARVEST-TEC-845-RFV-Dye-Marking-System-fig-6

Mounting Tip Assembly  
The picture below shows the recommended mounting proximity of the RFV dye marker tip assembly. It is recommended that the tips be mounted 3-4” from the bale. This adjustment can be made by loosening the bolts on the slotted tip mount bracket and adjusting accordingly. If it is desired to have a wider or narrower mark applied, adjust as needed.

HARVEST-TEC-845-RFV-Dye-Marking-System-fig-7

Plumbing diagram  

HARVEST-TEC-845-RFV-Dye-Marking-System-fig-8

Filling Tank, First Time & Annual Startup

Filling the tank
Remove tank lid from the 5 gallon tank. Make sure the tank is clean and completely empty. Mix the Dye (009-0801) with water inside the Dye bottle. Make sure that the bottle is shaken vigorously so that the dye completely dissolves. Once the solution is mixed, add it to the 5 gallon tank and fill tank with water.

First Time and Annual Startup 
Once the tank has been filled, the plumbing lines will need to be primed. Hold the first priming button until all of the air is flushed out of the lines and there is a steady stream of liquid coming from both tips. Repeat this process for both the second and third priming buttons.

NOTE: The system will need to be primed every time the system is run out of Dye*

Turning the sprayer on and adjusting spray ranges
The Dye Sprayer Marker will only be active when it is turned on in your 600 or 665 applicator menu. When turned on, you can adjust the RFV Ranges at which you would like the system to mark one, two or three lines on the bale being discharged from the chute. The adjustments to the RFV ranges will be made by entering “Setup Mode” → “Baling Rate Setup” → “RFV” → and then setting the ranges as desired. The levels will come preset with levels 1, 2 and 3 spraying at RFV readings 150, 170 and 190 The sprayer can be turned on and off by entering ‘Setup Mode’ → ‘Bale ID Setup’and then X to turn off, or ✓ to turn on. Refer to Figures below.

HARVEST-TEC-845-RFV-Dye-Marking-System-fig-9

Operating Instructions for Automatic or Manual Mode
Auto & Manual mode will automatically mark bales with dye if dye sprayer is turned on, your RFV ranges are set, and there must be a RFV sample value in the RFV menu as well. (Each bale RFV is displayed on the Auto Mode screen as shown below)

HARVEST-TEC-845-RFV-Dye-Marking-System-fig-10

Common Question about the 845  

  1. How do I set up the system to begin marking Bales?
    To activate the RFV marker enter the ‘Setup Mode’ screen. Select the Baling Rate screen and adjust the RFV ranges to the levels at which you would like the system to mark your bales. See page 11 for additional setup information.
  2. Is the marking dye safe for livestock consumption?
    The DSM uses blue-colored, food-grade dye and is safe for all livestock.
  3. How do I bleed the air out of the lines properly?
    Press the 3 priming buttons on the DSM until the air is pushed out of the lines and there is a consistent uniform spray pattern coming from the tips.

Troubleshooting

Problem Possible Cause Solution
The tips are not spraying Dye 1.    The system is out of dye.

 

 

2.    There is air in the lines, preventing a steady mist coming from the tips.

 

3.    Damaged/pinched hose.

 

 

4.    Tip is plugged.

 

 

5.    Alarm is set too high.

 

 

6.    The system has not seen enough bales to begin spraying.

1.    Check the tank for solution. If the tank is empty, refill and bleed air out of the lines.

2.    Remove the tips from the check valves and using the priming button bleed the air out of the lines.

3.    Inspect all the hose making sure the lines are damaged or pinched.

4.    Removed the tip from the bushing and inspect, clean if needed.

5.    Lower the alarm level to the MC at with the user would like to have the bales marked.

6.    Bale at least 5 to 10 bales initially or with a new job to ensure the

system calculations have time to begin spraying.

Maintenance

For winter storage, drain all of the liquid out of the lines, tank, and pumps.

Communication harness to Dye Sprayer Module

HARVEST-TEC-845-RFV-Dye-Marking-System-fig-11

  1. Pin 1 Red Can 12 voltPin 2 Red 8 GA Battery 12 volt
  2. Pin 3 GrayShield
  3. Pin 4 Green Can channel OH in
  4. Pin 5 Yellow Can channel OL in
  5. Pin 6 Blue Can channel OH out Pin 7
  6. Orange Can channel OL out Pin 8
  7. Black Can ground Pin 9
  8. Black 8 ga
  9. Battery ground Pin 10 Not used

Parts Breakdown for Model 845

HARVEST-TEC-845-RFV-Dye-Marking-System-fig-12

  • 1 DSM Mounting Bracket 001-2501A 1
  • 17 Female Disconnect 004-1207H
  • 3 2 Tank 005-9210D
  • 1 18 Washer 004-1207W
  • 3 3Tank Cap 005-9022C
  • 1 19 Check Valve 004-1207V
  • 3 4 Dye Sprayer Module 006-5678
  • 1 20 Nylon Washers Hardware
  • 6 5 Elbow Fitting 003-EL3438
  • 1 21 Nozzle Body004-4721 3
  • 6 3-Way Valve 002-2213 1
  • 22 Tip Strainer – 100 004-1203-100 3
  • 7 Pump 007-4120LF
  • 23 Nozzle Tip – White 004-TX-VS-2 3
  • 8 Single Pump Mount 001-2501C 2
  • 24 Nozzle Cap 004-4723
  • 3 9 Main Pump Mount 001-2501B
  • 1 NP Tank Cap Gasket
  • 005-9022CG 1 10 RFV Module Harness
  • 006-5650FM 1 NP Filter Bowl Assembly
  • 002-4314 111 Rubber Hose 002-9003AS
  • 60ft NP Jiffy Clip 008-9014
  • 2 12 3-Way Barb Tee 003-T3838
  • 3 NPAll Hose Barb Elbow 003-EL38
  • 1 13 Hose Clamp 002-9002
  • 19 NP Hose Barb from Valve 003-A3838
  • 2 14 Dye Marker Tip Mount 001-2501E
  • 1 NP Hose Barb Elbow-Filter 003-EL1438
  • 1 15 Dye Marker Mount Bkt 001-2501F
  • 2 NP 1/4” NPT to 3/8” NPT 003-M3814
  • 1 16 1/4” x 3/8” Elbow 003-EL1438 3

Harvest Tec LLC. Warranty and Liability Agreement Harvest Tec, LLC. will repair or replace components that are found to be defective within 12 months from the date of manufacture. Under no circumstances does this warranty cover any components which in the opinion of Harvest Tec, LLC. have been subjected to negligent use, misuse, alteration, accident, or if repairs have been made with parts other than those manufactured and obtainable from Harvest Tec, LLC. Our obligation under this warranty is limited to repairing or replacing free of charge to the original purchaser any part that in our judgment shows evidence of defective or improper workmanship, provided the part is returned to Harvest Tec, LLC. within 30 days of the failure. If it is determined that a non-Harvest Tec branded hay preservative has been used inside the Harvest Tec applicator system where the failure occurred, then Harvest Tec reserves the right to deny the warranty request at their discretion. Parts must be returned through the selling dealer and distributor, transportation charges prepaid. This warranty shall not be interpreted to render Harvest Tec, LLC. liable for injury or damages of any kind, direct, consequential, or contingent, to persons or property. Furthermore, this warranty does not extend to loss of crop, losses caused by delays or any expense prospective profits or for any other reason. Harvest Tec, LLC. shall not be liable for any recovery greater in amount than the cost or repair of defects in workmanship. There are no warranties, either expressed or implied, of merchantability or fitness for particular purpose intended or fitness for any other reason. This warranty cannot guarantee that existing conditions beyond the control of Harvest Tec, LLC. will not affect our ability to obtain materials or manufacture necessary replacement parts. Harvest Tec, LLC. reserves the right to make design changes, improve design, or change specifications, at any time without any contingent obligation to purchasers of machines and parts previously sold.
Revised 6/22

HARVEST TEC, LLC. P.O. BOX 632821 HARVEY STREET HUDSON, WI 54016 PHONE: 715-386-9100 1-800-635-7468 FAX: 715-381-1792 Email: [email protected]

Documents / Resources

HARVEST TEC 845 RFV Dye Marking System [pdf] Owner's Manual
845, RFV Dye Marking System, 845 RFV Dye Marking System, Dye Marking System, Marking System, System

Leave a comment

Your email address will not be published.