logo BATCADDY

Série X8
Manuel utilisateur
X8 Pro X8RCaddy de golf électrique BATCADDY X8 Pro

ATTENTION: Veuillez suivre toutes les instructions de montage. LISEZ attentivement les instructions pour comprendre les procédures d'utilisation AVANT d'utiliser votre chariot.

LISTE D'EMBALLAGE

X8 Pro

  • 1 cadre de chariot
  • 1 roue et goupille anti-basculement à une roue
  • 2 roues arrière (gauche et droite)
  • 1 batterie (batterie, sac, câbles)
  • Chargeur 1
  • Kit d'outils 1
  • Instructions opérationnelles
  • Manuel d'utilisation, garantie, termes et conditions

X8R

  • 1 cadre de chariot
  • 1 roue et goupille anti-basculement à double roue
  • 2 roues arrière (gauche et droite)
  • 1 pack batterie, SLA ou LI (batterie, sac, cordons)
  • Chargeur 1
  • Kit d'outils 1
  • 1 télécommande (2 piles AAA incluses)
  • Instructions opérationnelles
  • Manuel d'utilisation, garantie, termes et conditions

REMARQUE:
Cet appareil est conforme à la partie 15 des règles FCC et aux normes RSS exemptes de licence d'Industrie Canada. Son fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes:
(1) Cet appareil ne doit pas provoquer d'interférences nuisibles, et
(2) cet appareil doit accepter toute interférence reçue, y compris les interférences susceptibles de provoquer un fonctionnement indésirable.
REMARQUE : LE FABRICANT N'EST PAS RESPONSABLE DES INTERFÉRENCES RADIO OU TV CAUSÉES PAR DES MODIFICATIONS NON AUTORISÉES À CET ÉQUIPEMENT CES MODIFICATIONS POURRAIENT ANNULER L'AUTORITÉ DE L'UTILISATEUR À FAIRE FONCTIONNER L'ÉQUIPEMENT
Bat-Caddy X8R
ID FCC : QSQ-REMOTE
ID IC : 10716A-Télécommande

GLOSSAIRE DES PIÈCES

Caddy de golf électrique BATCADDY X8 Pro - GLOSSAIRE DES PIÈCESCaddy de golf électrique BATCADDY X8 Pro-GLOSSAIRE DES PIÈCES 2

1. Port USB
2. Contrôle manuel de la vitesse du rhéostat
3. Bouton d'alimentation et contrôle
4. Support de sac supérieur
5. Sangle de support de sac
6. Bouton de verrouillage du cadre supérieur
7. Batterie
8. Roue arrière
9. Loquet à dégagement rapide de la roue arrière
10. Deux moteurs
(dans le tube du boîtier)
11. Sac inférieur
Support et Sangle
12. Prise de connexion de la batterie
13. Roue avant
14. Roue avant
Ajustement de suivi
15. Télécommande (X8R uniquement)
16. Roue et goupille anti-basculement
(Simple ou double X8R}

INSTRUCTIONS DE MONTAGE

X8Pro et X8R

  1. Déballez soigneusement tous les articles et vérifiez l'inventaire. Placez la structure du cadre (une pièce) sur un sol doux et propre pour protéger le cadre des rayures.
  2. Fixez les roues arrière aux essieux en appuyant sur le bouton de verrouillage des roues (Pic-1) à l'extérieur de la roue et en insérant l'extension d'essieu dans la roue. Assurez-vous de garder le bouton de verrouillage à l'extérieur de la roue enfoncé pendant ce processus, afin de permettre aux extensions d'essieu, y compris les quatre broches (Pic-2), d'être insérées complètement dans le pignon d'essieu. Si elle n'est pas verrouillée, la roue ne sera pas connectée au moteur et ne sera pas propulsée ! Testez le verrou en essayant de retirer la roue.
    Remarque; le caddy X8 a une roue droite (R) et une roue gauche (L), vue de derrière dans le sens de la marche. Veuillez vous assurer que les roues sont assemblées du bon côté, de sorte que la bande de roulement des roues s'apparie (Pic-3) ainsi que les roues avant et anti-basculement. Pour démonter les roues, procédez dans l'ordre inverse.Caddy de golf électrique BATCADDY X8 Pro - Pic 1
  3. Érigez le cadre en dépliant d'abord et en connectant les sections du cadre principal ensemble au verrou du cadre supérieur en fixant le bouton de verrouillage du cadre supérieur (Photo-5). La connexion du cadre inférieur reste lâche et sera en place une fois le sac de golf attaché (Pic-6). Procédez en sens inverse pour plier le caddy.Caddy de golf électrique BATCADDY X8 Pro - Pic 4
  4. Placez la batterie sur le support de batterie. Insérez la fiche de la batterie à 3 broches dans la sortie du chariot de sorte que l'encoche s'aligne correctement et fixe le connecteur en T sur la batterie.
    Attachez ensuite la bande Velcro. Attachez fermement la bande Velcro sous le support de batterie et autour de la batterie. Il est recommandé de NE PAS fixer la vis de la fiche à la prise, donc en cas de basculement, le câble peut se débrancher de la prise.
    Remarque: AVANT LA CONNEXION, assurez-vous que l'alimentation du caddy est éteinte, que le contrôle de vitesse du rhéostat est en position ARRÊT et que la télécommande est rangée en toute sécurité !BATCADDY X8 Pro Electric Golf Caddy-Sangle Velcro
  5. Insérez la roue anti-basculement dans la barre de maintien sur le boîtier du moteur et fixez-la avec une goupille.BATCADDY X8 Pro Electric Golf Caddy-boîtier moteur aX8R uniquement
  6. Déballez la télécommande et installez les piles avec les pôles plus et moins comme indiqué sur le schéma dans le compartiment récepteur de l'appareil.

Compartiment BATCADDY X8 Pro Electric Golf Caddy-récepteur

MODE D'EMPLOI

X8Pro et X8R

Caddy de golf électrique BATCADDY X8 Pro - FONCTIONNEMENT

  1. Le cadran de vitesse du rhéostat sur le côté droit de la poignée est votre contrôle de vitesse manuel. Il vous permet de choisir votre vitesse préférée de manière transparente. Composez vers l'avant (dans le sens des aiguilles d'une montre) pour augmenter la vitesse. Composez vers l'arrière pour réduire la vitesse.Caddy de golf électrique BATCADDY X8 Pro-Slow
  2. Appuyez sur le bouton ON/OFFappuyez sur l'icône bouton d'alimentation pendant environ 3 à 5 secondes pour allumer ou éteindre le caddy La LED s'allumera(la LED s'allumera)
  3. Régulateur de vitesse numérique – Une fois le chariot mis sous tension, vous pouvez utiliser le bouton d'alimentation ainsi que le cadran de contrôle de vitesse (rhéostat) pour arrêter le chariot à la vitesse actuelle, puis reprendre à cette même vitesse. Réglez la vitesse souhaitée avec la molette de réglage de la vitesse (rhéostat), puis appuyez sur le bouton d'alimentation pendant une seconde lorsque vous souhaitez arrêter. Appuyez à nouveau sur le bouton d'alimentation et le caddy reprendra à la même vitesse.
  4.  Le chariot est équipé d'un chronomètre de distance avancé de 10, 20, 30 M/Y. Appuyez une fois sur le bouton T, le chariot avancera de 10 m/an et s'arrêtera, appuyez deux fois sur 20 m/an et 3 fois sur 30 m/an. Vous pouvez arrêter le caddy via la télécommande en appuyant sur le bouton d'arrêt.

Fonctionnement de la télécommande (X8R uniquement)

  1. Interrupteur POWER : Faites glisser vers le haut pour allumer la télécommande. Faites glisser vers le bas pour éteindre. Il est recommandé d'éteindre la télécommande lorsque vous n'utilisez pas activement votre Caddy. Cela évitera d'appuyer accidentellement sur un bouton lorsque vous ne faites pas attention à votre Caddy. ST
  2. Voyant LED : s'allume lorsque la télécommande est allumée et qu'un bouton est enfoncé. Cela indique que la télécommande envoie un signal au Caddy.
  3. ARRÊT : Le bouton STOP arrêtera le CaddyBATCADDY X8 Pro Électrique Golf Caddy-Télécommande
  4. ALLER DE L'AVANT : Appuyez sur le BOUTON HAUT pendant que le Caddy est immobile pour démarrer le Caddy en mouvement d'avance. Appuyez à nouveau sur le BOUTON HAUT pour augmenter la vitesse d'avancement du Caddy d'un niveau. Votre Caddy dispose de 9 vitesses d'avance. Appuyez sur le bouton BAS pour réduire la vitesse d'avancement d'un niveau.
  5. RETOUR EN ARRIÈRE : appuyer sur le bouton BAS pendant que le Caddy est immobile fera démarrer le Caddy en marche arrière. Appuyez à nouveau sur le bouton BAS pour augmenter la vitesse de marche arrière du Caddy d'un niveau. Votre Caddy dispose de 9 vitesses inversées. Le fait d'appuyer sur le BOUTON HAUT réduira la vitesse de marche arrière d'un niveau.
  6. TOURNER À DROITE : Appuyez et maintenez enfoncé le BOUTON DROIT et le Caddy tournera vers la droite (à partir d'un arrêt et en mouvement) jusqu'à ce que le bouton soit relâché.
  7. TOURNANT À GAUCHE : Appuyez sur le BOUTON GAUCHE et maintenez-le enfoncé et le Caddy tournera vers la gauche (à partir d'un arrêt et en mouvement) jusqu'à ce que le bouton soit relâché.

REMARQUES DE SÉCURITÉ IMPORTANTES :

  1.  Votre Bat-Caddy est livré avec une fonction d'arrêt automatique pour aider à empêcher les Caddys de « fuguer » lorsqu'ils fonctionnent à distance. Si le chariot ne reçoit pas de signal de la télécommande après la dernière pression sur un bouton pendant environ 40 secondes, il supposera que le chariot a perdu le contact et s'arrêtera automatiquement. Si cela se produit, appuyez simplement sur n'importe quel bouton de la télécommande pour reprendre le fonctionnement.
  2. Alors que la portée maximale pour que votre Bat-Caddy reçoive un signal de votre télécommande est de 80 à 100 mètres, cette portée est dans des conditions parfaites de « laboratoire ». Il est fortement recommandé d'utiliser votre Bat-Caddy à un maximum de 20 à 30 mètres. Cela aidera à éviter toute interférence de signal et/ou perte de contrôle.

SYNCHRONISATION DE VOTRE TÉLÉCOMMANDE :
Si votre Bat-Caddy ne répond pas à votre télécommande, il peut avoir besoin d'être resynchronisé.
A. Éteignez votre Bat-Caddy pendant 5 secondes.
B. Allumez votre télécommande
C. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton STOP de la télécommande
D. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton MARCHE/ARRÊT du panneau de commande jusqu'à ce que le voyant DEL vert sous le symbole de la batterie commence à clignoter.
E. Relâchez les deux boutons
F. Votre Caddy et votre télécommande sont maintenant synchronisés et prêts à fonctionner.

Fonctions supplémentaires

Mode roue libre : Le chariot peut être facilement utilisé sans alimentation. Pour activer le mode roue libre, coupez l'alimentation principale. Ensuite, désengagez les roues arrière du moteur/boîte de vitesses et faites glisser la roue de la rainure intérieure (Pic-1) sur l'essieu vers la rainure extérieure (Pic-2). Assurez-vous que la roue est bien fixée dans la courbe extérieure. Le chariot peut maintenant être poussé manuellement avec peu de résistance. Caddy de golf électrique BATCADDY X8 Pro - Fonctions supplémentaires

Ajustement de suivi*: Le comportement de suivi des caddies tout électriques dépend fortement de la répartition égale du poids sur le caddie et de la pente/topographie du parcours de golf. Testez le suivi de votre chariot en le faisant fonctionner sur une surface plane sans le sac. Si des modifications sont nécessaires, vous pouvez ajuster le suivi de votre chariot en desserrant l'axe de la roue avant et la barre de réglage sur le côté droit de la roue et en déplaçant l'axe en conséquence. Après un tel réglage, serrez les vis dans l'ordre inverse mais ne serrez pas trop fort.

BATCADDY X8 Pro Electric Golf Caddy-Tracking Ajustement
*Suivi - il y a une vidéo sur le website qui montre comment ajuster le suivi
Le port USB est disponible pour charger le GPS et/ou les téléphones portables. Il est situé dans le capuchon d'extrémité du cadre supérieur au-dessus de la commande de la poignée.

Caddy de golf électrique BATCADDY X8 Pro - Port USB

Système de freinage

La transmission du chariot est conçue pour maintenir les roues engagées avec le moteur, agissant ainsi comme un frein qui contrôlera la vitesse du chariot en descente.Système de freinage électrique pour chariot de golf BATCADDY X8 Pro

Le train d'entraînement du chariot contrôlera la vitesse du chariot en descente.

Tester votre caddie

Environnement de test
Assurez-vous d'effectuer votre premier test du chariot dans une zone large et sûre, exempte d'obstructions ou d'objets de valeur, tels que des personnes, des voitures en stationnement, une circulation fluide, des plans d'eau (rivières, piscines, etc.), des collines escarpées, falaises ou dangers similaires.
Recommandations pour un fonctionnement efficace et sûr

  • Soyez vigilant et agissez de manière responsable en tout temps lorsque vous utilisez votre caddy, tout comme vous le feriez lors de l'utilisation d'un chariot, d'un véhicule à moteur ou de tout autre type de machine. Nous ne recommandons absolument pas la consommation d'alcool ou de toute autre substance nocive lors de l'utilisation de nos caddies.
  • NE PAS utiliser le chariot avec négligence ou dans des endroits étroits ou dangereux. Évitez d'utiliser votre chariot dans des endroits où les gens peuvent se rassembler, tels que les parkings, les zones de débarquement ou les zones d'entraînement, pour éviter d'endommager les personnes ou les objets de valeur. Nous vous recommandons d'utiliser votre chariot manuellement dans les zones surpeuplées avec ou sans électricité. Assurez-vous de toujours couper l'alimentation et de sécuriser le caddie lorsque vous avez terminé ou lorsque vous ne l'utilisez pas.

Entretien général

Toutes ces recommandations, ainsi que le bon sens, aideront à maintenir votre Bat-Caddy en parfait état et à garantir qu'il reste votre partenaire fiable, à la fois sur et hors des liaisons.

  • Le Bat-Caddy a été conçu pour que l'utilisateur puisse se concentrer sur le golf, tandis que le caddy se charge de porter votre sac. Afin de garder votre Bat-Caddy à son meilleur, essuyez la boue ou l'herbe du cadre, des roues et du châssis après chaque tour à l'aide d'annonces.amp un chiffon ou une serviette en papier.
  • N'utilisez JAMAIS de tuyaux d'arrosage ou de nettoyeurs à jet haute pression pour nettoyer votre chariot afin d'empêcher l'humidité de pénétrer dans les systèmes électroniques, les moteurs ou les boîtes de vitesses.
  • Retirez les roues arrière toutes les quelques semaines et nettoyez tous les débris qui pourraient faire glisser les roues. Vous pouvez appliquer du lubrifiant, tel que le WD-40, pour garder les pièces mobiles lisses et sans corrosion.
  • Une partie de golf de 4 à 5 heures jouée une fois par semaine pendant 12 mois équivaut à environ quatre ans d'utilisation d'une tondeuse à gazon. Inspectez soigneusement votre chariot au moins une fois par an, et si vous remarquez des symptômes d'usure, contactez votre centre de service Bat-Caddy. Alternativement, vous pouvez faire inspecter et régler votre caddie dans nos centres de service, afin qu'il soit toujours en parfait état pour la nouvelle saison.

GUIDE DE DÉPANNAGE

Caddie n'a pas de pouvoir • Assurez-vous que la batterie est correctement branchée dans le chariot et que la fiche de la batterie n'est pas endommagée.
• Assurez-vous que la batterie est suffisamment chargée
• Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant au moins 5 secondes
• Assurez-vous que les câbles de batterie sont connectés aux pôles appropriés (rouge sur rouge et noir sur noir)
• Assurez-vous que le bouton d'alimentation est un circuit imprimé engageant (vous devriez entendre un clic)
Le moteur tourne mais les roues ne tournent pas • Vérifiez si les roues sont correctement fixées. Les roues doivent être bloquées.
• Vérifiez les positions des roues droite et gauche. Les roues doivent être du bon côté
• Vérifier les axes des axes de roues.
Caddy tire à gauche ou à droite • Vérifiez si la roue est bien fixée à l'essieu
• Vérifiez si les deux moteurs fonctionnent
• Vérifiez pour suivre sur un terrain plat sans sac
• Vérifiez la répartition du poids dans un sac de golf
• Si nécessaire régler l'alignement sur la roue avant
Problèmes de fixation des roues • Ajustez le loquet à dégagement rapide

SERVICE CLIENT ET SUPPORT TECHNIQUElogo BATCADDY

Appelez-nous/texte au (888) 229-5218
ou par courriel à [email protected]

Remarque : Bat-Caddy se réserve le droit de modifier/mettre à niveau tous les composants au cours d'une année modèle, donc les illustrations sur notre website, les brochures et les manuels peuvent légèrement différer du produit réellement expédié. Cependant, Bat-Caddy garantit que les spécifications et les fonctionnalités seront toujours égales ou meilleures que celles du produit annoncé. Les accessoires promotionnels peuvent également différer des illustrations présentées sur notre website et autres publications.

Caractéristiques de la série 8

X8 Pro X8R
Cadre Euro-Tissé No-Lock
Moteur silencieux double 200w
Opération de poignée simple
Régulateur de vitesse à rappel de vitesse
Télécommande entièrement directionnelle
Évolutif vers la télécommande
Indicateur de niveau de batterie
Port de charge USB
Roue anti-basculement simple (évolutive vers double)
Roue anti-bascule double « The Mountain Slayer »
Roue libre hors tension
Véritable mode roue libre
Contrôle de distance à synchronisation automatique
Contrôle de la vitesse en descente 0
Compatible siège

Poids et mesures

X4 Classique / X4 Sport

Dimensions ouvertes Longueur: 45.0 ”
Largeur: 23.5 ”
Hauteur : 36-44"
La hauteur ouverte varie en raison de la poignée réglable.
Dimensions pliées Longueur: 36.0 ”
Largeur: 23.5 ”
Hauteur: 13.0 ”
Dimensions de la boîte d'expédition Longueur: 36.0 ”
Largeur: 23.5 ”
Hauteur: 13.0 ”
Poids
(hors batterie et accessoires)
25.1 Lbs

Documents / Ressources

Caddy de golf électrique BATCADDY X8 Pro [pdf] Manuel d'utilisation
X8 Pro, X8R, Caddy de golf électrique X8 Pro, Caddy de golf électrique, Caddy de golf

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

BATCADDY logo

X8 Series
User Manual
X8 Pro X8RBATCADDY X8 Pro Electric Golf Caddy

ATTENTION: Please follow all assembly instructions. READ the instructions carefully to understand the operating procedures BEFORE you operate your caddy.

PACKING LIST

X8 Pro

  • 1 Caddy Frame
  • 1 Single Wheel Anti-Tip Wheel & Pin
  • 2 Rear Wheels (Left & Right)
  • 1 Battery Pack (Battery, Bag, Leads)
  • 1 Charger
  • 1 Tool Kit
  • Operational Instructions
  • User Manual, Warranty, Terms & Conditions

X8R

  • 1 Caddy Frame
  • 1 Double Wheel Anti-Tip Wheel & Pin
  • 2 Rear Wheels (Left & Right)
  • 1 Battery Pack, SLA or LI (Battery, Bag, Leads)
  • 1 Charger
  • 1 Tool Kit
  • 1 Remote Control (2 AAA Batteries included)
  • Operational Instructions
  • User Manual, Warranty, Terms & Conditions

NOTE:
This device complies with part 15 of the FCC Rules and with Industry Canada license-exempt RSS standard(s). Operation is subject to the following two conditions:
(1) This device may not cause harmful interference, and
(2) this device must accept any interference received, including interference that may cause undesired operation.
NOTE: THE MANUFACTURER IS NOT RESPONSIBLE FOR ANY RADIO OR TV INTERFERENCE CAUSED BY UNAUTHORIZED MODIFICATIONS TO THIS EQUIPMENT SUCH MODIFICATIONS COULD VOID THE USER’S AUTHORITY TO OPERATE THE EQUIPMENT
Bat-Caddy X8R
FCC ID: QSQ-REMOTE
IC ID: 10716A-Remote

PARTS GLOSSARY

BATCADDY X8 Pro Electric Golf Caddy-PARTS GLOSSARYBATCADDY X8 Pro Electric Golf Caddy-PARTS GLOSSARY 2

1. USB Port
2. Manual Rheostat Speed Control
3. Power Button & Control
4. Upper Bag Support
5. Bag Support Strap
6. Upper Frame Locking Knob
7. Battery
8. Rear wheel
9. Rear Wheel Quick Release Catch
10. Dual Motors
(within housing tube)
11. Lower Bag
Support & Strap
12. Battery Connection Plug
13. Front Wheel
14. Front Wheel
Tracking Adjustment
15. Remote (X8R only)
16. Anti-tip wheel & Pin
(Single or double X8R}

ASSEMBLY INSTRUCTIONS

X8Pro & X8R

  1. Unpack all items carefully and check inventory. Place frame structure (one piece) on the soft clean ground to protect the frame from being scratched.
  2. Attach rear wheels to axles by pushing the wheel locking button (Pic-1) on the outside of the wheel and inserting the axle extension into the wheel. Make sure to keep the locking button on the outside of the wheel pushed in during this process, in order to enable the axle extensions, including the four pins (Pic-2), to be inserted all the way into the axle sprocket. If not locked in, the wheel will not be connected to the motor and will not be propelled! Test the lock by trying to pull the wheel out.
    Note; the X8 caddy has a right (R) and a left (L) wheel, seen from behind in a driving direction. Please make sure that the wheels are assembled on the correct side, so the wheel tread will match each other (Pic-3) as well as the front & anti-tip wheels. To disassemble the wheels, proceed in reverse order.BATCADDY X8 Pro Electric Golf Caddy-Pic 1
  3. Erect the frame by first unfolding and connecting the mainframe sections together at the upper frame lock by fastening the upper frame locking knob (Pic-5). The lower frame connection stays loose and will be in place once the golf bag is attached (Pic-6). Proceed in reverse for folding the caddy.BATCADDY X8 Pro Electric Golf Caddy-Pic 4
  4. Place the battery pack on the battery tray. Insert the 3-prong battery plug into the caddy outlet so the notch aligns properly and attaches T-connector onto the battery.
    Then attach Velcro strap. Tightly fasten the Velcro strap underneath the battery tray and around the battery. It is recommended that you DO NOT  fasten the screw on the plug to the outlet, so in case of tip-over, the cable can unplug from the socket.
    Note: BEFORE CONNECTING make sure that caddy power is OFF, Rheostat Speed Control is in OFF position and the remote control is stored securely!BATCADDY X8 Pro Electric Golf Caddy-Velcro strap
  5. Insert the anti-tip wheel into holding the bar on the motor housing and secure it with a pin.BATCADDY X8 Pro Electric Golf Caddy-motor housing aX8R Only
  6. Unpack remote control and install batteries with plus and minus poles as indicated in the diagram in the receiver compartment of the unit.

BATCADDY X8 Pro Electric Golf Caddy-receiver compartment

OPERATING INSTRUCTIONS

X8Pro & X8R

BATCADDY X8 Pro Electric Golf Caddy-OPERATING

  1. The rheostat speed dial on the right side of the handle is your manual speed control. It allows you to choose your preferred speed seamlessly. Dial forward (clockwise) to increase speed. Dial backward to reduce speed.BATCADDY X8 Pro Electric Golf Caddy-Slow
  2. Press the ON/OFFpress icon power button for about 3-5 seconds to turn the caddy on or off LED will light up(LED will light up)
  3. Digital Cruise control – Once the cart is powered up, you can use the power button along with the speed control dial (rheostat) to stop the cart at the current speed and then resume at that same speed. Set the desired speed with the speed control dial (rheostat) and then press the power button for one second when you want to stop. Press the power button again and the caddy will resume at the same speed.
  4.  The caddy is equipped with a 10. 20, 30 M/Y Advanced Distance Timer. Press the T button once, the caddy will advance 10m/y and stop, press twice for 20m/y and 3 times for 30m/y. You can stop the caddy via the remote by pressing the stop button.

Remote Control Operation (X8R Only)

  1. POWER Switch: Slide up to turn on the Remote-Control. Slide down to turn off. It is recommended to turn the Remote-Control off when not actively operating your Caddy. This will avoid accidental button pushes when not paying attention to your Caddy. ST
  2. LED Light: Lights up when Remote-Control is turned on and a button is pushed. This indicates that the remote is sending a signal to the Caddy.
  3. STOPPING: The STOP button will stop the CaddyBATCADDY X8 Pro Electric Golf Caddy-Remote Control
  4. GOING FORWARD: Pressing the UP BUTTON while the Caddy is standing still will start the Caddy in forwarding motion. Pushing the UP BUTTON again will increase the Caddy’s forward speed one level. Your Caddy has 9 forward speeds. Pushing the DOWN BUTTON will lower the forward speed one level.
  5. GOING BACKWARD: Pressing the DOWN BUTTON while the Caddy is standing still will start the Caddy in reverse motion. Pushing the DOWN BUTTON again will increase the Caddy’s reverse speed one level. Your Caddy has 9 reverse speeds. Pushing the UP BUTTON will lower the reverse speed one level.
  6. TURNING RIGHT: Press and hold the RIGHT BUTTON and the Caddy will turn to the right (from a stop and while in motion) until the button is released.
  7. TURNING LEFT: Press and hold the LEFT BUTTON and the Caddy will turn to the left (from a stop and while in motion) until the button is released.

IMPORTANT SAFETY NOTES:

  1.  Your Bat-Caddy comes with an automatic shut-down feature to help prevent “run-away” Caddys when operating remotely. If the caddy does not receive a signal from the Remote-Control after the last button push for approximately 40 seconds, it will assume the caddy has lost contact and stop automatically. If this happens simply push any button on the remote control to resume operation.
  2. While the maximum range for your Bat-Caddy to receive a signal from your RemoteControl is 80-100 yards, this range is in perfect “laboratory”  conditions. It is strongly recommended that you operate your Bat-Caddy at a maximum of 20-30 yards. This will help prevent any signal interference and/or loss of control.

SYNCHRONIZING YOUR REMOTE:
If your Bat-Caddy will not respond to your Remote-Control it may need to be resynchronized.
A. Power off your Bat-Caddy for 5 seconds.
B. Turn on your Remote-Control
C. Press and hold down the STOP button on the Remote-Control
D. Press and hold down the ON/OFF button on the Control Panel until the green LED light under the battery symbol begins to blink.
E. Release both buttons
F. Your Caddy and Remote-Control are now synched and ready to go.

Additional Functions

Freewheeling Mode: The caddy can be easily operated without power. In order to activate the freewheeling mode, turn the main power OFF. Then disengage rear wheels from the motor/gearbox and slide the wheel from the inner grove (Pic-1)on the axle to the outer grove (Pic-2). Make sure the wheel is secure in the outer curve. The caddy now can be pushed manually with little resistance. BATCADDY X8 Pro Electric Golf Caddy-Additional Functions

Tracking Adjustment*: The tracking behavior of all-electric caddies is strongly dependent on equal weight distribution on the caddy and slope/topography of the golf course. Test your caddy’s tracking by operating it on a level surface without the bag. If changes are necessary, you can adjust the tracking of your caddy by loosening the front wheel axle and the Adjustment bar on the right side of the from wheel and shifting the axle accordingly. After such adjustment fastens screws in reverse order but do not over-tighten.

BATCADDY X8 Pro Electric Golf Caddy-Tracking Adjustment
*Tracking – there is a video on the website that shows how to adjust tracking
The USB port is available for charging GPS and/or cell phones. It is located in the end cap of the upper frame above the handle control.

BATCADDY X8 Pro Electric Golf Caddy-USB port

Braking System

The caddy drive train is designed to keep the wheels engaged with the motor, thus acting as a brake that will control the caddy’s speed while going downhill.BATCADDY X8 Pro Electric Golf Caddy-Braking System

The caddy drive train will control the caddy speed downhill.

Testing Your Caddy

Test Environment
Make sure that you perform your first test of the caddy in a wide and safe area, free of obstructions or valuables, such as people, parked automobiles, flowing traffic, bodies of water (rivers, swimming pools, etc.), steep hills, cliffs or similar hazards.
Recommendations for Efficient and Safe Operation

  • Be alert and act responsibly at all times while operating your caddy, just as you would when operating a riding cart, motor vehicle, or any other type of machinery. We absolutely do not recommend the consumption of alcohol or any other impairing substances while operating our caddies.
  • DO NOT operate the caddy carelessly or in narrow or dangerous places. Avoid using your caddy in places where people may gather, such as parking lots, drop-off areas, or practice areas, to avoid damage to people or valuables. We recommend operating your caddy manually in crowded areas with or without power. Please make sure to always switch off the power and secure the caddy when you are through or when not in use.

General Maintenance

All of these recommendations, along with common sense, will help keep your Bat-Caddy in top condition and ensure that it remains your reliable partner, both on and off the links.

  • The Bat-Caddy has been designed so that the user can concentrate on playing golf, while the caddy does the work of carrying your bag. In order to keep your Bat-Caddy looking its best, wipe any mud or grass from the frame, wheels and chassis after every round using a damp cloth or paper towel.
  • NEVER use water hoses or high-pressure jet washers to clean your caddy to prevent moisture from entering the electronic systems, motors, or gearboxes.
  • Remove the rear wheels every few weeks and clean out any debris that may cause the wheels to drag. You may apply some lubricant, such as WD-40, to keep moving parts smooth and corrosion-free.
  • A 4 to 5 hour round of golf played once a week for 12 months is equivalent to approximately four years’ use of a lawnmower. Thoroughly inspect your cart at least once a year, and if you notice any symptoms of wear, contact your Bat-Caddy Service Center. Alternatively, you can have your caddy inspected and tuned at our Service Centers, so it’s always in great shape for the new season.

TROUBLESHOOTING GUIDE

Caddy does not have power • Make sure battery is plugged correctly into the cart and battery lead plug is damage-free.
• Make sure battery is sufficiently charged
• Depress and hold power button for at least 5 seconds
• Make sure battery leads are connected to proper poles (red on red & black on black)
• Make sure the power button is an engaging circuit board (you should hear a click)
Motor is running but wheels don’t turn • Check if wheels are attached correctly. Wheels must be locked in.
• Check right and left wheel positions. Wheels must be on the correct side
• Check wheel axle pins.
Caddy pulls to left or right • Check if the wheel is fitted firmly latched to the axle
• Check if both motors running
• Check to track on level ground without a bag
• Check weight distribution in a golf bag
• If necessary adjust tracking on the front wheel
Problems attaching wheels • Adjust quick release catch

CUSTOMER SERVICE AND TECHNICAL SUPPORTBATCADDY logo

Call/text us at (888) 229-5218
or email us at [email protected]

Note: Bat-Caddy reserves the right to modify/upgrade any components during a model year, so illustrations on our website, brochures and manuals may slightly vary from the actual product shipped. However, Bat-Caddy guarantees that specifications and functionality will be always equal to or better from the advertised product. Promotional accessories may also vary from illustrations shown on our website and other publications.

Series 8 Features

X8 Pro X8R
No-Lock Euro-Wove Frame
Dual 200w Quiet Motor
Simple Handle Operation
Speed-Recall Cruise Control
Fully Directional Remote Control
Upgradeable to Remote Control
Battery Level Indicator
USB Charging Port
Single Anti-Tip Wheel (Upgradeable to Dual)
Dual Anti-Tip Wheel “The Mountain Slayer”
Power-off Freewheel
True Freewheel Mode
Auto-Timed Distance Control
Downhill Speed Control 0
Seat Compatible

Weight & Measurements

X4 Classic / X4 Sport

Open Dimensions Length: 45.0”
Width: 23.5”
Height: 36-44”
Open height varies due to adjustable handle.
Folded Dimensions Length: 36.0”
Width: 23.5”
Height: 13.0”
Shipping Box Dimensions Length: 36.0”
Width: 23.5”
Height: 13.0”
Weight
(Excluding Battery & Accessories)
25.1 Lbs

Documents / Resources

BATCADDY X8 Pro Electric Golf Caddy [pdf] User Manual
X8 Pro, X8R, X8 Pro Electric Golf Caddy, Electric Golf Caddy, Golf Caddy

Leave a comment

Your email address will not be published.