logo montre pommeMontre ultra intelligente
Guide d'utilisateur

Montre Ultra Smartwatch

Avant d'utiliser Apple Watch, review le Guide de l'utilisateur de l'Apple Watch Ultra sur support.apple.com/guide/watch-ultra. Conservez la documentation pour référence future.

Sécurité et manipulation

Consultez « Sécurité et manipulation » dans le Guide de l'utilisateur de l'Apple Watch Ultra.
Apple Watch, ses systèmes d'exploitation et les capteurs de santé ne sont pas des appareils médicaux.
Exposition aux radiofréquences
Pour obtenir des informations sur l'exposition aux fréquences radio pour Apple Watch, ouvrez l'application Apple Watch sur iPhone et appuyez sur Ma montre, puis accédez à Général > À propos > Juridique > Exposition RF. Ou aller à apple.com/legal/rfexposition.

Batterie et charge

La batterie lithium-ion de l'Apple Watch doit être réparée ou recyclée par Apple ou un fournisseur de services agréé. Vous pouvez recevoir une Apple Watch de remplacement lors de la commande d'un service de batterie. Les piles doivent être recyclées ou éliminées séparément des ordures ménagères.
Pour plus d'informations sur l'entretien et le recyclage des batteries, rendez-vous sur apple.com/batteries/service-et-recyclage. Pour plus d'informations sur la charge, consultez la section « Consignes de sécurité importantes » du Guide de l'utilisateur de l'Apple Watch Ultra.
Interférence de dispositif médical
L'Apple Watch, certains bracelets et les accessoires de charge magnétiques de l'Apple Watch contiennent des aimants qui peuvent interférer avec les appareils médicaux. Consultez la section « Consignes de sécurité importantes » dans le Guide de l'utilisateur de l'Apple Watch Ultra.
Évitez les dommages auditifs
Pour éviter d'éventuels dommages auditifs, n'écoutez pas à des niveaux de volume élevés pendant de longues périodes. Plus d'informations sur le son et l'ouïe sont disponibles en ligne sur apple.com/son et dans « Informations importantes sur la sécurité » dans le Guide de l'utilisateur de l'Apple Watch Ultra.

réglementation

Les informations de certification réglementaire sont disponibles sur l'appareil. Accédez à Paramètres > Général > Réglementation. Des informations réglementaires supplémentaires se trouvent dans « Sécurité et manipulation » dans le Guide de l'utilisateur de l'Apple Watch Ultra.
Conformité FCC et ISED Canada pour Apple Watch et câble de charge magnétique Apple Watch
Cet appareil est conforme à la partie 15 des règles de la FCC et aux normes RSS exemptes de licence d'ISED Canada. Son fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes : (1) cet appareil ne doit pas causer d'interférences nuisibles et (2) cet appareil doit accepter toute interférence reçue, y compris les interférences susceptibles de provoquer un fonctionnement indésirable.
Conformité UE/Royaume-Uni
apple watch ultra smartwatch - icône 1
Apple Inc. déclare par la présente que cet appareil sans fil est conforme à la directive 2014/53/UE et au règlement sur les équipements radio 2017.
Une copie de la déclaration de conformité est disponible sur apple.com/euro/conformite. Le représentant d'Apple dans l'UE est Apple Distribution International Ltd., Hollyhill Industrial Estate, Cork, Irlande. Le représentant d'Apple au Royaume-Uni est Apple UK Ltd., 2 Furzeground Way, Stockley Park, Middlesex, UB11 1BB.

Informations sur l'élimination et le recyclage

apple watch ultra smartwatch - icône 2
Le symbole ci-dessus signifie que, conformément aux lois et réglementations locales, votre produit et/ou sa batterie doivent être éliminés séparément des ordures ménagères. Lorsque ce produit arrive en fin de vie, apportez-le à un point de collecte désigné par les autorités locales. La collecte et le recyclage séparés de votre produit et/ou de sa batterie au moment de sa mise au rebut contribueront à préserver les ressources naturelles et à garantir qu'il est recyclé d'une manière qui protège la santé humaine et l'environnement.
Pour plus d'informations sur le programme de recyclage d'Apple, les points de collecte de recyclage, les substances réglementées et d'autres initiatives environnementales, visitez apple.com/environnement.
Informations sur les lasers de classe 1
Cet appareil est classé comme un produit laser de classe 1 selon la norme CEI 60825-1 Ed. 3. Cet appareil est conforme aux normes 21 CFR 1040.10 et 1040.11, à l'exception de la conformité à la norme CEI 60825-1 Ed. 3., comme décrit dans l'avis laser n° 56, daté du 8 mai 2019. Attention : cet appareil contient un ou plusieurs lasers. Une utilisation autre que celle décrite dans le guide de l'utilisateur, une réparation ou un démontage peut causer des dommages, ce qui pourrait entraîner une exposition dangereuse à des émissions laser infrarouges qui ne sont pas visibles.
Cet équipement doit être réparé par Apple ou un fournisseur de services agréé.
PRODUIT LASER CLASSE 1
Résumé de la garantie limitée d'un an d'Apple Apple garantit le produit matériel et les accessoires inclus contre les défauts de matériaux et de fabrication pendant un an à compter de la date d'achat d'origine. Apple ne garantit pas l'usure normale, ni les dommages causés par un accident ou un abus. Pour obtenir un service, appelez Apple ou visitez un Apple Store ou un fournisseur de services agréé Apple. Les options de service disponibles dépendent du pays dans lequel le service est demandé et peuvent être limitées au pays de vente d'origine. Des frais d'appel et des frais d'expédition internationaux peuvent s'appliquer, selon l'emplacement. Sous réserve des conditions complètes et des informations détaillées sur l'obtention du service disponibles sur apple.com/legal/warranty et support.apple.com, si vous soumettez une réclamation valide dans le cadre de cette garantie, Apple réparera, remplacera ou remboursera votre Apple Watch à sa seule discrétion. Les avantages de la garantie s'ajoutent aux droits prévus par les lois locales sur la consommation. Vous devrez peut-être fournir une preuve des détails d'achat lors d'une réclamation dans le cadre de cette garantie.
Pour les consommateurs australiens : nos produits sont assortis de garanties qui ne peuvent être exclues en vertu de la loi australienne sur la consommation. Vous avez droit à un remplacement ou à un remboursement en cas de défaillance majeure et à une indemnisation pour toute autre perte ou dommage raisonnablement prévisible.
Vous avez également le droit de faire réparer ou remplacer les marchandises si les marchandises ne sont pas d'une qualité acceptable et que la panne ne constitue pas une panne majeure. Apple Pty Ltd, PO Box A2629, Sydney South, NSW 1235. Tél. : 133-622.
© 2022 Apple Inc. Tous droits réservés. Apple, le logo Apple, Apple Watch et iPhone sont des marques commerciales d'Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d'autres pays et régions. Apple Watch Ultra est une marque commerciale d'Apple Inc. Apple Store est une marque de service d'Apple Inc., déposée aux États-Unis et dans d'autres pays et régions.
Imprimé en XXXX. 034-05206-A

logo montre pomme

Documents / Ressources

Montre connectée Apple Watch Ultra [pdf] Mode d'emploi
Montre Ultra, Montre Intelligente, Montre Ultra Montre Intelligente, Montre Intelligente

Références

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

apple watch logoUltra Smartwatch
User Guide

Watch Ultra Smartwatch

Before using Apple Watch, review the Apple Watch Ultra User Guide at support.apple.com/guide/watch-ultra. Retain documentation for future reference.

Safety and Handling

See “Safety and handling” in the Apple Watch Ultra User Guide.
Apple Watch, its operating systems, and the health sensors are not medical devices.
Exposure to Radio Frequency
For radio frequency exposure information for Apple Watch, open the Apple Watch app on iPhone and tap My Watch, then go to General > About > Legal > RF Exposure. Or go to apple.com/legal/rfexposure.

Battery and Charging

The lithium-ion battery in Apple Watch should be serviced or recycled by Apple or an authorized service provider. You may receive a replacement Apple Watch when  ordering battery service. Batteries must be recycled or disposed of separately from household waste.
For information about battery service and recycling, go to apple.com/batteries/service-and-recycling. For information about charging, see “Important safety information” in the Apple Watch Ultra User Guide.
Medical Device Interference
Apple Watch, some of the bands, and Apple Watch magnetic charging accessories contain magnets that may interfere with medical devices. See “Important safety information” in the Apple Watch Ultra User Guide.
Avoid Hearing Damage
To prevent possible hearing damage, do not listen at high volume levels for long periods. More information about sound and hearing is available online at apple.com/sound and in “Important safety information” in the Apple Watch Ultra User Guide.

Regulatory

Regulatory certification information is available on-device. Go to Settings > General > Regulatory. Additional regulatory information is in “Safety and handling” in the Apple Watch Ultra User Guide.
FCC and ISED Canada Compliance for Apple Watch and Apple Watch Magnetic Charging Cable
This device complies with part 15 of the FCC Rules and ISED Canada licence-exempt RSS standard(s). Operation is subject to the following two conditions: (1) this device may not cause harmful interference, and (2) this device must accept any interference received, including interference that may cause undesired operation.
EU / UK Compliance
apple watch ultra smartwatch - icon 1
Apple Inc. hereby declares that this wireless device is in compliance with Directive 2014/53/EU and Radio Equipment Regulation 2017.
A copy of the Declaration of Conformity is available at apple.com/euro/compliance. Apple’s EU representative is Apple Distribution International Ltd., Hollyhill Industrial Estate, Cork, Ireland. Apple’s UK representative is Apple UK Ltd., 2 Furzeground Way, Stockley Park, Middlesex, UB11 1BB.

Disposal and Recycling Information

apple watch ultra smartwatch - icon 2
The symbol above means that according to local laws and regulations your product and/or its battery shall be disposed of separately from household waste. When this product reaches its end of life, take it to a collection point designated by local authorities. The separate collection and recycling of your product and/or its battery at the time of disposal will help conserve natural resources and ensure that it is recycled in a manner that protects human health and the environment.
For information about Apple’s recycling program, recycling collection points, restricted substances, and other environmental initiatives, visit apple.com/environment.
Class 1 Laser Information
This device is classified as a Class 1 Laser product per IEC 60825-1 Ed. 3. This device complies with 21 CFR 1040.10 and 1040.11, except for conformance with IEC 60825-1 Ed. 3., as described in Laser Notice No. 56, dated May 8, 2019. Caution: This device contains one or more lasers. Use other than as described in the user guide, repair, or disassembly may cause damage, which could result in hazardous exposure to infrared laser emissions that are not visible.
This equipment should be serviced by Apple or an authorized service provider.
CLASS 1 LASER PRODUCT
Apple One-Year Limited Warranty Summary Apple warrants the included hardware product and accessories against defects in materials and workmanship for one year from the date of original retail purchase. Apple does not warrant against normal wear and tear, nor damage caused by accident or abuse. To obtain service, call Apple or visit an Apple Store or an Apple Authorized Service Provider—available service options are dependent on the country in which service is requested and may be restricted to the original country of sale. Call charges and international shipping charges may apply, depending on the location. Subject to the full terms and detailed information on obtaining service available at apple.com/legal/warranty and support.apple.com, if you submit a valid claim under this warranty, Apple will either repair, replace, or refund your Apple Watch at its own discretion. Warranty benefits are in addition to rights provided under local consumer laws. You may be required to furnish proof of purchase details when making a claim under this warranty.
For Australian Consumers: Our goods come with guarantees that cannot be excluded under the Australian Consumer Law. You are entitled to a replacement or refund for a major failure and for compensation for any other reasonably foreseeable loss or damage.
You are also entitled to have the goods repaired or replaced if the goods fail to be of acceptable quality and the failure does not amount to a major failure. Apple Pty Ltd, PO Box A2629, Sydney South, NSW 1235. Tel: 133-622.
© 2022 Apple Inc. All rights reserved. Apple, the Apple logo, Apple Watch, and iPhone are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries and regions. Apple Watch Ultra is a trademark of Apple Inc. Apple Store is a service mark of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries and regions.
Printed in XXXX. 034-05206-A

apple watch logo

Documents / Resources

Apple Watch Ultra Smartwatch [pdf] User Guide
Watch Ultra, Smartwatch, Watch Ultra Smartwatch, Smart Watch

References

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *