Adaptateur sans fil Installation rapide
Étape 1 Connexion matérielle

Veuillez insérer l'adaptateur USB directement dans le port USB de l'ordinateur.Adaptateur sans fil 10Gtek WD 4503AC

Remarque : Lors de l'utilisation du PC de bureau, il est recommandé de connecter l'interface arrière du châssis de l'ordinateur, l'effet est meilleur !
(La plupart de l'interface USB avant de l'ordinateur de bureau est sous-alimentée ou indisponible)

  1. Insérez le CD du pilote dans le lecteur de CD de l'ordinateur.

Étape 2 Installation du pilote Adaptateur sans fil 10Gtek WD 4503AC - Installation

2. Double-cliquez sur la lettre du lecteur de CD, ouvrez autorun], puis sélectionnez le système correspondant pour installer entièrement automatiquement le pilote. Adaptateur sans fil 10Gtek WD 4503AC - Connexion

Étape 3 Connexion sans fil

Pilote LAN sans fil – Assistant InstallShield
Adaptateur sans fil 10Gtek WD 4503AC - icône La configuration du pilote LAN sans fil prépare la
InstallShield Wizard, qui vous guidera tout au long du processus de configuration du programme. S'il vous plaît, attendez.
Préparation de l'installation… Adaptateur sans fil 10Gtek WD 4503AC - icône 1

3. Une fois l'installation terminée, cliquez sur pour redémarrer l'ordinateur.

Assistant InstallShield terminéAdaptateur sans fil 10Gtek WD 4503AC - cliquez (•) Oui, je veux redémarrer mon ordinateur maintenant. configuration complète.*Adaptateur sans fil 10Gtek WD 4503AC - SélectionnerAdaptateur sans fil 10Gtek WD 4503AC - icône allumée

  1. Cliquez sur l'icône Wi-Fi dans la barre des tâches ;
  2. Sélectionnez la connexion SSID.

Adaptateur sans fil 10Gtek WD 4503AC - SSID

Déclaration de la FCC
Cet équipement a été testé et déclaré conforme aux limites d'un appareil numérique de classe B, conformément à la partie 15 des règles FCC. Ces limites sont conçues pour fournir une protection raisonnable contre les interférences nuisibles dans une installation résidentielle. Cet équipement génère, utilise et peut émettre de l'énergie radiofréquence et, s'il n'est pas installé et utilisé conformément aux instructions, peut provoquer des interférences nuisibles aux communications radio. Cependant, il n'y a aucune garantie que des interférences ne se produiront pas dans une installation particulière. Si cet équipement provoque des interférences nuisibles à la réception de la radio ou de la télévision, ce qui peut être déterminé en éteignant et en rallumant l'équipement, l'utilisateur est encouragé à essayer de corriger les interférences par une ou plusieurs des mesures suivantes:

  • Réorientez ou déplacez l'antenne de réception.
  • Augmentez la distance entre l'équipement et le récepteur.
  • Connectez l'équipement à une prise sur un circuit différent de celui auquel le récepteur est connecté.
  • Consulter le revendeur ou un technicien radio / TV expérimenté pour obtenir de l'aide.

Attention : Tout changement ou modification apporté à cet appareil non explicitement approuvé par le fabricant peut annuler votre droit d'utiliser cet équipement.
Cet appareil est conforme à la partie 15 des règles de la FCC. Son fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes : (1) cet appareil ne doit pas causer d'interférences nuisibles et (2) cet appareil doit accepter toute interférence reçue, y compris les interférences pouvant entraîner un fonctionnement indésirable.
Informations sur le taux d'absorption spécifique (DAS) :
Cet adaptateur USB sans fil répond aux exigences gouvernementales en matière d'exposition aux ondes radio. Les lignes directrices sont basées sur des normes élaborées par des organisations scientifiques indépendantes au moyen d'évaluations périodiques et approfondies d'études scientifiques. Les normes comprennent une marge de sécurité substantielle conçue pour assurer la sécurité de toutes les personnes, quel que soit leur âge ou leur état de santé. Informations et déclaration de la FCC sur l'exposition aux RF la limite SAR des États-Unis (FCC) est de 1.6 W/kg en moyenne sur un gramme de tissu. Types d'appareils : L'adaptateur sans fil USB a également été testé par rapport à cette limite SAR. Cet appareil a été testé pour des opérations typiques portées sur le corps avec l'arrière du téléphone à 0 mm du corps. Pour maintenir la conformité aux exigences d'exposition RF de la FCC, utilisez des accessoires qui maintiennent une distance de séparation de 0 mm entre le corps de l'utilisateur et l'arrière du téléphone. L'utilisation de clips de ceinture, d'étuis et d'accessoires similaires ne doit pas contenir de composants métalliques dans son assemblage. L'utilisation d'accessoires qui ne satisfont pas à ces exigences peut ne pas être conforme aux exigences d'exposition RF de la FCC et doit être évitée.

Documents / Ressources

Adaptateur sans fil 10Gtek WD-4503AC [pdf] Guide d'installation
WD-4503AC, WD4503AC, 2A4P6-WD-4503AC, 2A4P6WD4503AC, WD-4503AC Adaptateur sans fil, Adaptateur sans fil

Participez à la conversation

commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Wireless Adapter Quick installation
Step 1 Hardware connection

Please insert the USB adapter directly into the computer’s USB port.10Gtek WD 4503AC Wireless Adapter

Note: When using the desktop PC, it is recommended to connect the rear interface of the computer chassis, the effect is better!
(Most of the desktop computer’s front USB interface is underpowered or unavailable)

  1. Put driver CD into the computer’s CD drive.

Step 2 Driver Installation 10Gtek WD 4503AC Wireless Adapter - Installation

2. Double-click the CD drive letter, open autorun], and then select the corresponding system to fully automatically install the driver. 10Gtek WD 4503AC Wireless Adapter - Connection

Step 3 Wireless Connection

Wireless LAN Driver – InstallShield Wizard
10Gtek WD 4503AC Wireless Adapter - icon Wireless LAN Driver Setup is preparing the
InstallShield Wizard, which will guide you through the program setup process. Please wait.
Preparing to Install… 10Gtek WD 4503AC Wireless Adapter - icon 1

3. After the installation is completed, click to restart the computer.

InstallShield Wizard Complete10Gtek WD 4503AC Wireless Adapter - click (•) Yes, I want to restart my computer now. complete setup.*10Gtek WD 4503AC Wireless Adapter - Select10Gtek WD 4503AC Wireless Adapter - icon on

  1. Click on the Wi-Fi icon on the taskbar;
  2. Select SSID connection.

10Gtek WD 4503AC Wireless Adapter - SSID

FCC Statement
This equipment has been tested and found to comply with the limits for a Class B digital device, pursuant to part 15 of the FCC Rules. These limits are designed to provide reasonable protection against harmful interference in a residential installation. This equipment generates, uses, and can radiate radio frequency energy and, if not installed and used in accordance with the instructions, may cause harmful interference to radio communications. However, there is no guarantee that interference will not occur in a particular installation. If this equipment does cause harmful interference to radio or television reception, which can be determined by turning the equipment off and on, the user is encouraged to try to correct the interference by one or more of the following measures:

  • Reorient or relocate the receiving antenna.
  • Increase the separation between the equipment and receiver.
  • Connect the equipment into an outlet on a circuit different from that to which the receiver is connected.
  • Consult the dealer or an experienced radio/TV technician for help.

Caution: Any changes or modifications to this device not explicitly approved by the manufacturer could void your authority to operate this equipment.
This device complies with part 15 of the FCC Rules. Operation is subject to the following two conditions: (1) This device may not cause harmful interference, and (2) this device must accept any interference received, including interference that may cause undesired operation
Specific Absorption Rate (SAR) information:
This USB Wireless adapter meets the government’s requirements for exposure to radio waves. The guidelines are based on standards that were developed by independent scientific organizations through periodic and thorough evaluations of scientific studies. The standards include a substantial safety margin designed to assure the safety of all persons regardless of age or health. FCC RF Exposure Information and Statement the SAR limit of USA (FCC) is 1.6 W/kg averaged over one gram of tissue. Device types: USB Wireless adapter has also been tested against this SAR limit. This device was tested for typical body-worn operations with the back of the phone kept 0mm from the body. To maintain compliance with FCC RF exposure requirements, use accessories that maintain an 0mm separation distance between the user’s body and the back of the phone. The use of belt clips, holsters, and similar accessories should not contain metallic components in its assembly. The use of accessories that do not satisfy these requirements may not comply with FCC RF exposure requirements and should be avoided.

Documents / Resources

10Gtek WD-4503AC Wireless Adapter [pdf] Installation Guide
WD-4503AC, WD4503AC, 2A4P6-WD-4503AC, 2A4P6WD4503AC, WD-4503AC Wireless Adapter, Wireless Adapter

Join the Conversation

1 Comment

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *